milie*** Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 les fiches connaissances sont bien a dispo a versailles?
longsong Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 oui, rassure toi il y a les fiches connaissances et les programmes
lalotte Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 t'es en train de dire que durant l'épreuve on dispose ds fiches connaissances ?
ananas Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 pour la préparation on a à disposition les programmes et les documents d'accompagnement
DEMAIN Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 s'il vs plait c'est quoi les fiches connaissances????
longsong Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 s'il vs plait c'est quoi les fiches connaissances???? <{POST_SNAPBACK}> tu as les docs d'accompagnements (livrets roses) puis les fiches connaissances ou docs d'applications qui sont au nombre de 26
milie*** Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Posté(e) 23 mai 2005 oui, rassure toi il y a les fiches connaissances et les programmes <{POST_SNAPBACK}> dans quelle académie es tu ?^parce que la semaine derniere j'ai demande a mon prof de physique a l IUFM et il ma dit que chaque année il etait demandé de fournir les fiches connaissances mais que jamais il ne les avait filé a versailles
lilie1904 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 ça m'enerve......je trouve nul de ne pas savoir a quoi est-ce que l'on a droit exactement!!!!! Y a si peu de precisions qu'on sait meme pas sur quoi on peut compter!!!!!!!!!!!!! Voila, c'etait mon coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
babzoo58 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 A Versailles, il n'y a (malheureusement) pas les fiches connaissances. Tu as les programmes, les docs d'acompagnement et un dictionnaire. Magali.
hueisa Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 dans mon souvenir j'avais une fiche de connaissance, programmes et dico... l'an dernier à étiolles mais pas les bouquins roses (docs d'acompagnement) ce qui est officiel est que seuls des docs officiels peuvent etre donnés aux candidats ex les docs de la main à la pate ne le sont pas
babzoo58 Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Pas de fiches connaissance à St Germain pour moi l'année dernière
Messages recommandés