milie*** Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 A Versailles, il n'y a (malheureusement) pas les fiches connaissances. Tu as les programmes, les docs d'acompagnement et un dictionnaire.Magali. <{POST_SNAPBACK}> quelle est la difference entre les docs d accompagnement et les fiches connaissances?
winnieflo Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bon alors une récap' A antony: on aura quoi?: -les programmes (càd, est ce que c'est les compétences à acquérir en fin de cycle?) - les documents d'application - un dictionnaire A vous de compléter, d'infirmer et de confirmer...je stresse et je voudrais savoir si dans ma longue liste de choses à faire encore je dois aussi apprendre par coeur mes compétences!
lilirose Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 bonjour ! A versailles, fournit-on le matériel, pour l'électricité par exemple ? Merci !
babzoo58 Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Pas eu de sujet sur l'electricité l'année dernière à Versailles, donc je ne peux pas t'aider mais je ne pense pas qu'il y ait du matériel. Magali.
Messages recommandés