marika Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bonjour! Quelqu'un aurait -il déjà travaillé sur CRIME EN COULISSES de Martine DELERM en CM? j'ai cherché des aides sur le net, mais R.A.S. Alors si quelqu'un a un tuyau, ce serait gentil Merci d'avance Marika
Petit_Gizmo Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Si, moi !!! On l'a lu en début d'année avec mes Ce2/Cm1, mais je n'ai pas beaucoup approfondi et visiblement, je n'ai rien conservé dans mon PC.... Je vais vérifier. De mémoire : roman très facile à lire pour des Cm1. Plutôt pour début de Ce2 à mon sens, mais tout dépend aussi le niveau de tes élèves.
marika Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Si, moi !!! On l'a lu en début d'année avec mes Ce2/Cm1, mais je n'ai pas beaucoup approfondi et visiblement, je n'ai rien conservé dans mon PC.... Je vais vérifier.De mémoire : roman très facile à lire pour des Cm1. Plutôt pour début de Ce2 à mon sens, mais tout dépend aussi le niveau de tes élèves. <{POST_SNAPBACK}> ok, merci de m'avoir répondu Franck! je vais espérer qu'il reste une tite trace au cas où!!! il me semblait facile aussi, mais en pensant à mes élèves, je crois que ce sera convenablede le travailler avec CE2/CM1. reste plus qu'à trouver celui pour les CM2... je voulais absolument trouver un livre sur le cirque, il y a plein de titres, mais sans savoir ce que ça vaut....
--anonyme-- Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Désolée Marika J'ai pas mal de documents sur le policier mais pas sur le livre dont tu parles....
marika Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 pô grave, c'est gentil d'avoir pris le temps de vérifier
Messages recommandés