Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Quelqu'un aurait -il déjà travaillé sur CRIME EN COULISSES de Martine DELERM en CM? j'ai cherché des aides sur le net, mais R.A.S.

Alors si quelqu'un a un tuyau, ce serait gentil :blush::)

Merci d'avance

Marika

Posté(e)

personne, alors??? :blush:;)

Posté(e)

Si, moi !!! On l'a lu en début d'année avec mes Ce2/Cm1, mais je n'ai pas beaucoup approfondi et visiblement, je n'ai rien conservé dans mon PC.... Je vais vérifier.

De mémoire : roman très facile à lire pour des Cm1. Plutôt pour début de Ce2 à mon sens, mais tout dépend aussi le niveau de tes élèves.

Posté(e)
Si, moi !!! On l'a lu en début d'année avec mes Ce2/Cm1, mais je n'ai pas beaucoup approfondi et visiblement, je n'ai rien conservé dans mon PC.... Je vais vérifier.

De mémoire : roman très facile à lire pour des Cm1. Plutôt pour début de Ce2 à mon sens, mais tout dépend aussi le niveau de tes élèves.

ok, merci de m'avoir répondu Franck! :)

je vais espérer qu'il reste une tite trace au cas où!!!

il me semblait facile aussi, mais en pensant à mes élèves, je crois que ce sera convenablede le travailler avec CE2/CM1. reste plus qu'à trouver celui pour les CM2... je voulais absolument trouver un livre sur le cirque, il y a plein de titres, mais sans savoir ce que ça vaut.... :(

Posté(e)

Désolée Marika :blush: J'ai pas mal de documents sur le policier mais pas sur le livre dont tu parles.... :(

Posté(e)

pô grave, c'est gentil d'avoir pris le temps de vérifier :)