Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
voilà, barême de l'épreuve de maths, premier volet

Première partie (8 points)

Exercice 1: 1,5 points

Exercice 2: 2,5 points (0,5 par question)

Exercice 3: 4 points

dans le détail:

1) 0,25

2) 0,5

3) 0,5

4) 0,5

5) 0,5

6) 0,5

7) 0,5

8) 0,75

Deuxième partie (4 points)

Je te remercie beaucoup :wub:

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loolie68

22

• manthetan

21

• hbea

14

• sigma68

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quand aurez-vous les résultats des écrits ?

:clover::clover:

Posté(e)

Résultats des écrits le vendredi 20 mai à 18h00 nous a-t-on dit le jour de l'écrit :cry::clover:

Posté(e)
Résultats des écrits le vendredi 20 mai à 18h00 nous a-t-on dit le jour de l'écrit  :cry:  :clover:

C'était pas à partir de 17 H ? :unsure:

Posté(e)
Résultats des écrits le vendredi 20 mai à 18h00 nous a-t-on dit le jour de l'écrit  :cry:  :clover:

Peut être bien, j'étais dans le hall 3 et il m'a semblé avoir entendu 18h00 si quelqu'un veut bien intervenir ...

Posté(e)
Estellou..... Steph a eu un doute .....tu as une écriture si particulière..... mais je n'en sais pas plus.... les correcteurs sont tenus à un certain "secret professionnel"!!! Et  bien évidemment les copies sont anonymes!!!

Le niveau est assez élevé apparemment par rapport aux années précédentes; j'ai vu la grille des notes et il y a énormément de 19, 18, 17..... mais ça ne veut rien dire!!! J'ai bien eu le concours avec un 9 en maths.....

Je sais bien que les copies sont anonymes, qu'il ya double correction etc. c'était juste comme ça.... ;)

Mais tu me fais complètement flippée avec les notes que tu as annoncées... 17,18,19.... :o jamais je n'aurai ça, et du coup, même si je suis admissible, va falloir en rattraper des points ailleurs..... :cry: pour "égaler" ces notes que je suis certaine de ne pas avoir eues. Moi qui espérais que tout le monde aurait trouvé les maths difficiles..... :cry::blush:

C'était pas à partir de 17 H ?  :unsure:

Si, je crois bien que le monsieur a bien dit "à partir de 17h00". Souvent ils sont en ligne un peu avant ; l'an passé, ils y étaient même la veille ! Oui, parce que vous verrez quand le jour "fatidique" approchera, vous irez voir sans cesse dès fois que... ;) . Du coup, y'a des fois des surcharges !!

Posté(e)

Je trouve que ce barème ne correspond pas aux difficultés des exercices. il me semble que l'exercice1 était de loin le plus difficile (avec une solution bien rédigée).

le barème a l'air d'être proportionnel aux nombres de questions car ils ont voulu éviter les 0.25.

les 18 et 19 me font également assez peur car pour moi aussi ,étant de formation scientifique, je comptais sur cette épreuve. Par contre pour ce qui est du synthétique il n'y a pas de problème :une copie en français et deux en maths :)

Posté(e)

je confirme : 17H! :)

Posté(e)

le vendredi, à partir de 17H...MOUAIS !!!

il ya de fortes chances qu'ils nous refassent le coup de l'an dernier, à savoir les résultats dispos dès le jeudi soir... vers 17 h !!!

ce sont des sacrés filoux, au rectorat...

Posté(e)

Nous serons donc toutes et tous... dessus dès jeudi!!!

plus qu'une longue et rude semaine à attendre.....

et ma theorie du 3ème voix elle est bonne ou mauvaise..?? un ami m'a dit (qui a les pieds sur terre ... et hors E.N) "bah attend non vont faire une selection... " alors vous en pensez quoi?????????????????????????? j'y crois encore ...??????

allez courage c'n'est plus trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sab

Posté(e)
salut à tous j'espere que l'attente des resultas n'est pas trop dure pour vous!! De mon coté c'est un veritable calvaire, j'en peux plus d'attendre........

J'aimerais savoir où se passent les oraux, j'ai entendu dire qu'il fallait aller à colmar

Quelqu'un a une idée?

merci et bon courage pôur la suite!!!!

Ce dont je suis sûre:

Arts plastiques : Sélestat ( IUFM)

Musique : Colmar (IUFM)

Sciences : Strasbourg (bâtiment le Platane)

Danse : Strasbourg ( salle d'évolution du Portique)

Badminton: Strasbourg (SIUAPS de l'Esplanande)

Course : Lingolsheim

Le reste je ne m'en souviens pas :wub:

Les lieux étaient affichés sur les portes à la sortie des épreuves

Posté(e)
salut à tous j'espere que l'attente des resultas n'est pas trop dure pour vous!! De mon coté c'est un veritable calvaire, j'en peux plus d'attendre........

J'aimerais savoir où se passent les oraux, j'ai entendu dire qu'il fallait aller à colmar

Quelqu'un a une idée?

merci et bon courage pôur la suite!!!!

Ce dont je suis sûre:

Arts plastiques : Sélestat ( IUFM)

Musique : Colmar (IUFM)

Sciences : Strasbourg (bâtiment le Platane)

Danse : Strasbourg ( salle d'évolution du Portique)

Badminton: Strasbourg (SIUAPS de l'Esplanande)

Course : Lingolsheim

Le reste je ne m'en souviens pas :wub:

Les lieux étaient affichés sur les portes à la sortie des épreuves

Ben moi en sortant je n'ai rien vu, j'étais comme hypnotisée ou plutôt lobotomisée conviendrait mieux :wacko::blink: