Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour! je remonte le post pour demander si quelqu'un saurait à partir de quand nous aurons les affectations par les syndicats pour le 2ème mouvement?

MERCI :)

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• t@nkgirl

6

• marika

4

• haribo

4

• veronique62

3

Posté(e)
bonjour! je remonte le post pour demander si quelqu'un saurait à partir de quand nous aurons les affectations par les syndicats pour le 2ème mouvement?

MERCI :)

normalement on devrait avoir la réponse le 28 juin

Posté(e)

oui, c'est lejour de la CAPD, ça je sais, mais pour les propositoins d'affectations faites par les syndicats, c'est quelques jours avant? quelqu'un est au courant? :)

Posté(e)
oui, c'est lejour de la CAPD, ça je sais, mais pour les propositoins d'affectations faites par les syndicats, c'est quelques jours avant? quelqu'un est au courant? :)

euh à moins que ça soit complètement différent, mais ce ne sont pas les syndicats qui font des propositions d'affectations mais l'IA! ;)

Posté(e)

voilà ce que j'ai trouvé sur le site du snuipp62:

MOUVEMENT

Les documents des propositions d'affectations sont disponibles, vous pouvez nous contacter au 03/21/51/72/26 ou 03/21/71/14/89 ou 06/73/45/19/70.

Dans un souci de transparence (tout en concervant la confidentialité avant la commission paritaire)

Vous pouvez consulter votre affectation sur le serveur minitel du SNUipp 36 15 code ACADY2 muni de votre code personnel, en cas d'oubli ou de perte nous contacter au 03 21 51 72 26 ou par mail .

vous pouvez me dire quel est le code do,t ils parlent?c'est le meme que pour i-prof??