sandrine62 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 pouvez-vous me dire si nous avons des docs à disposition pour l'épreuve de sciences? merci
crika Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 J'ai lu dans le rapport du jury que l'on avait à notre disposition les fiches connaissances du document d'application. Par contre je ne sais pas si on a les programmes
vanillettest Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 SALUT D'après l'iufm on a toutes les fiches connaissances à disposition mais pas les programmes (ou alors un extrait qui fait partie du sujet) voilà...
vanillettest Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 SALUT! en ce qui concerne le concours une rumeur circule à l'iufm de gravelines:le barême en maths aurait été modifié car trop de notes catastrophiques!! sinon pour la majorité ils ont trouvé les maths très dures et sujet trop long et en français idem:trop long... on verra ça vendredi!!! aie aie aie.... Bon on va se mettre au travail.....un petit peu de sciences aujourd'hui pour changer...
papyrus Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 SALUTD'après l'iufm on a toutes les fiches connaissances à disposition mais pas les programmes (ou alors un extrait qui fait partie du sujet) voilà... <{POST_SNAPBACK}> Je confirme
sandrine62 Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 certains ont-ils déjà passé cette épreuve? sur quel théme étiez-vous tombé? il y a tellement de chose à voir!!!
sandrine62 Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 personne pour me répondre? au fait,on prépare seul dans une salle ou on est à plusieurs?
Messages recommandés