Esrouche Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 très utile au début de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Esrouche Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2005 je n'ai pas pu mettre le lien, je réessaye Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Skydoll Posté(e) 11 mai 2005 Partager Posté(e) 11 mai 2005 c'est pas encore bon!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Esrouche Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 mai 2005 pas moyen de joindre le dossier zip mais j'ai retrouvé le site et le voici: http://alecole.vienneinfo.org/ Vous allez vraiment trouver votre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maternellecolor Posté(e) 14 mai 2005 Partager Posté(e) 14 mai 2005 Le même lien plus rapide: Polices cursive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maramy Posté(e) 12 mars 2007 Partager Posté(e) 12 mars 2007 je fais remonter le post. ;dommage les liens précédents ne fonctionnent pas pour Mac.......si vous avez des liens ,je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés