Aller au contenu

le forum qui rame...


mims

Messages recommandés

alors, AJ, quoi de neuf ?

Ces problèmes d'affichage, c'est dû à quoi ?

C'est plus des problèmes d'accès au forum, mais plutôt des disfonctionnements : des pages qui ne s'affichent pas jusqu'en bas, les petits carrés oranges qui en renvoient plus au dernier message lu, difficultés à répondre à un sujet, intrus en langage HTML dans les pages, et les pages qui s'affichent 2 ou 3 fois avant de se stabiliser...

En tous cas, c'est pas monotone... ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    32

  • mims

    29

  • POUSSINOU

    17

  • --anonyme--

    10

Contente de pouvoir revenir sur le forum...

Juste pour donner des nouvelles (au cas où ça peut être utile), l'affichage est plsu rapide, mais ça s'u reprend encore à plusieurs fois pour certaines pages. Certains messages, j'ai pas réussi à les avoir en entier, et les petits carrés oranges, ça marche une fois sur 5...

Pour le reste tout va bien...

AJ ? Des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pages ne sautent plus, l'affichage est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi après plusieurs jours soit de saut ou d'impossibilité d'avoir le site, cela saute encore!!!

Je pense qu'AJ doit passer un bon week end à résoudre les pb.

Merci AJ

Truffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca saute effectivement encore avec IE, en tout cas chez moi. :huh: Testez avec Firefox, aucun problème : http://frenchmozilla.sourceforge.net/ ;)

Je confirme :) !

Je confirme aussi !!! Alors du coup j'ose même plus essayer avec IE pour aller sur ce forum (car le reste sur le web tout foctionne bien), mauis tout à l'heure ça s'est encore mis à sauter, alors j'en ai eu marre et me voilà avec Mozilla..... :)

Question : est-ce que ça va toujours rester avec ces soucis là sur le forum (pour ceux que ça concerne car j'ai cru comprendre que ça na le fait pas à tout le monde !!) où il va toujorus falloir passer par un autre navigateur désormais pour vennir ici ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca saute effectivement encore avec IE, en tout cas chez moi. :huh: Testez avec Firefox, aucun problème : http://frenchmozilla.sourceforge.net/ ;)

Je confirme :) !

Je confirme aussi !!! Alors du coup j'ose même plus essayer avec IE pour aller sur ce forum (car le reste sur le web tout foctionne bien), mauis tout à l'heure ça s'est encore mis à sauter, alors j'en ai eu marre et me voilà avec Mozilla..... :)

Question : est-ce que ça va toujours rester avec ces soucis là sur le forum (pour ceux que ça concerne car j'ai cru comprendre que ça na le fait pas à tout le monde !!) où il va toujorus falloir passer par un autre navigateur désormais pour vennir ici ????

Non AJ travaille dessus mais laissez lui le temps ;)

il a aussi une classe et une vie privée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui........... Lilie2fr............j'imagine bien, t'inquiète ! :)

Donc on est censé utiliser un autre navigateur jusqu'à ce que tout cela soit résolu.....le principal est de continuer à se connecter et à pouvoir poster sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...