Aller au contenu

le forum qui rame...


mims

Messages recommandés

Pour être aléatoire, c'est aléatoire;

L'astuce pour les messages que l'on poste, fonctionne.

Pour les doublons, vous allez avoir du boulot : y'a 9 fois le même sujet chez les AE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    32

  • mims

    29

  • POUSSINOU

    17

  • --anonyme--

    10

On a fini par identifier le problème. Avec un peu de chance, ça ne devrait plus être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Génial si ça remarche normalement...

Une question : il faut se réabonner aux sujets que l'on veut suivre ? car ça fait environ une semaine que je ne les reçois plus...

Merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini par identifier le problème. Avec un peu de chance, ça ne devrait plus être long...

si seulement !! je commence à être dégoûtée : à chaque fgois que je veux ouvrir le forum j'ai un mal de chien et quand je veux répondre impossible : ça reste bloquée de façon interminable pour finir par fermer l'écran sur un message d'erreur ! l'enfer quoi ! et comme je commençais à me trouver bien sur le forum, ça fait un sacré manque ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini par identifier le problème. Avec un peu de chance, ça ne devrait plus être long...

toujours pas au point pour poster ... quelle misère, je crois bien que j'étaios sur le point de devenir une accro du forum et je suis en manque, grave !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de s'abonner pour le moment, ça ne marchera pas. Il y a un problème dans la base de données (une table qui bloque toutes les requètes). Mais on finira par y arriver... pas forcément aujourd'hui.

Dans la vie, il y a des hauts et des bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AJ ... :P

Il suffit d'être patient ... et se dire que tout va s'arranger petit à petit !!! ;)

Et puis très tôt le matin, ça marche toujours super bien !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AJ ...  :P 

Il suffit d'être patient ... et se dire que tout va s'arranger petit à petit !!!  ;)

Et puis très tôt le matin, ça marche toujours super bien !!!!!  :D

en tout cas me voilà rassurée de savoir que c'est "normal" et en cours de rétablissement .. je suis contente de savoir que le problème est identifié ! ça aide à patienter .. alors merci encore AJ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Aj pour tout ton boulot ! C'est vrai que le forum nous manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être aléatoire, c'est aléatoire;

L'astuce pour les messages que l'on poste, fonctionne.

Pour les doublons, vous allez avoir du boulot : y'a 9 fois le même sujet chez les AE :P

L'astuce fonctionne pour les posts mais pas pour les MP... On prend le "mal" en patience... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là, ça a l'air de tenir...

Je me disais ce matin que ce forum était comme les clignotants d'une voiture de blonde : ça marche, ça marche pas, ça marche, ça marche pas...

Je me doute que c'est pas à la portée de tout le monde, mais AJ, est-ce que tu pourrais expliquer (comme si on avait 4 ans) ce qui ne marche (marchait ? :blush: ) pas... j'aime bien comprendre moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...