Roserouge100 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 microsoft office ? on m'a dit que open office permet de lire les fichiers xls hors si je télécharge OpenOffice.org v 1.1.4, ça ne me posera pas de problème avec microsoft office ? merci de me donner vos avis surtout si vous l'avez déjà fait ! Moi, je n'y connais rien en informatique
vap0risat0r Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 microsoft office ?on m'a dit que open office permet de lire les fichiers xls hors si je télécharge OpenOffice.org v 1.1.4, ça ne me posera pas de problème avec microsoft office ? merci de me donner vos avis surtout si vous l'avez déjà fait ! Moi, je n'y connais rien en informatique <{POST_SNAPBACK}> je te confirme, ils sont parfaitement compatilbles
Roserouge100 Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 microsoft office ?on m'a dit que open office permet de lire les fichiers xls hors si je télécharge OpenOffice.org v 1.1.4, ça ne me posera pas de problème avec microsoft office ? merci de me donner vos avis surtout si vous l'avez déjà fait ! Moi, je n'y connais rien en informatique <{POST_SNAPBACK}> je te confirme, ils sont parfaitement compatilbles <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup !
Moustache Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 même réponse, si ce n'est que pour lire des documents excel, il existe une visionneuse gratuite chez Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr
Roserouge100 Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 j'aurais du regarder la réponse de Moustache avant j'ai téléchargé plus ou moins bien open office, ils demandent de remplir un document en ligne, c'est obligatoire ? Ca sert à quoi ? merci
Roserouge100 Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 j'aurais du regarder la réponse de Moustache avant j'ai téléchargé plus ou moins bien open office, ils demandent de remplir un document en ligne, c'est obligatoire ? Ca sert à quoi ? merci <{POST_SNAPBACK}> bon, j'ai tout désinsatllé ça ralentissait mon système, en plus il traduit tous mes fichiers word ce n'est pas de ça dont j'ai besoin je vais faire un tour encore une fois du côté du lien donné par Moustache ! Merci !
Roserouge100 Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 [ça y est j'ai téléchargé merci Moustache !
vap0risat0r Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 [ça y est j'ai téléchargémerci Moustache ! <{POST_SNAPBACK}> il aurait juste falli que tu précises que tu voulais uniquement LIRE les *.xls sinon sache qu'il y a des "visionneuses" pour chaque module d'office Meilleure est la consigne, meilleure est la réponse :P
Messages recommandés