Roserouge100 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 microsoft office ? on m'a dit que open office permet de lire les fichiers xls hors si je télécharge OpenOffice.org v 1.1.4, ça ne me posera pas de problème avec microsoft office ? merci de me donner vos avis surtout si vous l'avez déjà fait ! Moi, je n'y connais rien en informatique
vap0risat0r Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 microsoft office ?on m'a dit que open office permet de lire les fichiers xls hors si je télécharge OpenOffice.org v 1.1.4, ça ne me posera pas de problème avec microsoft office ? merci de me donner vos avis surtout si vous l'avez déjà fait ! Moi, je n'y connais rien en informatique <{POST_SNAPBACK}> je te confirme, ils sont parfaitement compatilbles
Roserouge100 Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 microsoft office ?on m'a dit que open office permet de lire les fichiers xls hors si je télécharge OpenOffice.org v 1.1.4, ça ne me posera pas de problème avec microsoft office ? merci de me donner vos avis surtout si vous l'avez déjà fait ! Moi, je n'y connais rien en informatique <{POST_SNAPBACK}> je te confirme, ils sont parfaitement compatilbles <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup !
Moustache Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 même réponse, si ce n'est que pour lire des documents excel, il existe une visionneuse gratuite chez Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr
Roserouge100 Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Posté(e) 12 mai 2005 j'aurais du regarder la réponse de Moustache avant j'ai téléchargé plus ou moins bien open office, ils demandent de remplir un document en ligne, c'est obligatoire ? Ca sert à quoi ? merci