Aller au contenu

iufm ile de france : points


melissaa83

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Je viens d'avoir les résultats sur le site idf. Je suis sur liste principame à Versailles mais sans affectation? Ca veux dire quoi, vous savez?

Je suis un peu décu je voulais Créteil car je vais venir vivre dans le 93. Bah tant pis surtout que je ne pensais pas être prise ni à l'un ni à l'autre.

Sinon j'ai une autre question. Je suis aussi pré inscrite pour le prépa Capes, quelqu'un connait la date des résultats?

Rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ziabeluga

    17

  • pylouille

    17

  • Hachiko

    14

  • faby

    12

Membres les plus actifs

Bonjour à tous et à toutes,

Les résultats d'admission en PE1 sont disponibles pour Créteil, sur le site de l'IUFM d'Ile de France.

J'ai pu m'y connecter... c'est bon pour moi :D

Bonne chance à tout le monde.

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis admise sur liste principale à PARIS (parce que je suis admissible cette année en ayant préparé le concours seule)

Et sur liste complémentaire a versailles mais je sais pas a quel rang :(

Comme je déménage j'aurais préféré Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prise à PARIS!! Non je déconne :D Je suis sur liste complémentaire à Versailles mais comme Ziablebulga (désolé si j'écorche) il n'y a pas écrit à quelle place (7500ème peut-être :) )

Bon s'ils m'appellent en août je ne serais plus là...

En tout cas Versailles je suis surprise (surtout que j'en suis très loin, peut-être plus loin que d'Amiens)

Bravo aux élus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à l'iufm de paris pour savoir comment on pouvait connaître notre rang, mais bon, ça m'étonnerait qu'ils répondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas admise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, pas la même occasion, j'ai aussi demandé s'ils s'étaient pas trompés parce que j'avais 87 points :P on peut toujours rêver ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais demandé que Paris (où habite mon copain). J'avais 65 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, pas la même occasion, j'ai aussi demandé s'ils s'étaient pas trompés parce que j'avais 87 points tongue.gif on peut toujours rêver ! wink.gif

lol !

Peut-être que les mises à jour ne sont pas finies, ou que l'on devra attendre le courrier :)

Sinon j'aurais du avoir la puce à l'oreille car on m'a envoyé un courrier pour confirmer une demande de logement, et c'était le CROUS Versailles (mwarf j'ai changé d'avis en plus je préfère les transportsManga60.gif)

Et désolée Liliecoo (mais tu pourras tenter le concours à Paris en individuelManga05.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...