Aller au contenu

iufm ile de france : points


melissaa83

Messages recommandés

Moi je suis admise sur liste principale à PARIS (parce que je suis admissible cette année en ayant préparé le concours seule)

Et sur liste complémentaire a versailles mais je sais pas a quel rang :(

Comme je déménage j'aurais préféré Versailles

hihi, tu vas peut être pouvoir me laisser une petite place ! :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ziabeluga

    17

  • pylouille

    17

  • Hachiko

    14

  • faby

    12

Membres les plus actifs

A votre avis où peut-on appeler ou à quelle adresse écrire un mail pour savoir notre rang pour Versailles? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admise en Pe1 à Versailles site d'Etiolles (1er choix) :)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admis à l'iufm d'etiolles de Versailles à ma grande surprise vu que j'avais vraiment peu de points(aux alentours de 16 si je m'en souviens bien).Enfin c'est cool de savoir que j'aurais une preparation encadree stt pour cette annee où de nouvelles epreuves apparaissent par rapport à l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je viens de recevoir mon dossier. Je suis admsise à la prepa sur le site d'affectation suivant disponibilité. Donc, je suis prise mais ej en saurais où que le jour de l'inscription (le 19 juillet).

Je dois etre à la fin de la liste principale.

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je suis prise à Vresailles aussi mais sans affectation ca veut dire quoi?Que s'il y a des désistement ils nous mettrons la ou il reste de la place?? :huh:

Je suis deja hyper speed pour quitter mon job via les assedics ,chercher un micro studio alors si en plus on sait pas ou on va avant mi juillet.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex003. Comme toi je suis à Montpellier, et je suis prise à Versailles. Tu vas en train pour l'inscription? Moi oui, mais je me tate pour la date.

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

super déçue je suis sur liste d'attente sur Versailles!! :(

plus qu'à attendre fin août

courage, ne nous décourégeons pas et surtout ...

félicitations à tous ceux et toutes celles qui sont reçues. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

eh bah moi qui croyait que l'admission en prmière année était très abordable pour tout le monde à Versailles vu le nombre de places qu'ils avaient, je me rends compte que je suis une petite chanceuse :-/ Moi qui ai le minimum au niveau du barème, je pensais ne pas être admise...

Je suis à versailles sur liste principale mais sans affectations...

A propos des affections, il y avait il des choix à faire au niveau des sites lors de la préinscription?? je ne me souviens pas en avoir fait...aurai je loupé quelque chose!!! :-/

Maintenant je croise les doitrs pour être à Cergy ou st germain en dernier recours...Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

eh bah moi qui croyait que l'admission en prmière année était très abordable pour tout le monde à Versailles vu le nombre de places qu'ils avaient, je me rends compte que je suis une petite chanceuse :-/ Moi qui ai le minimum au niveau du barème, je pensais ne pas être admise...

Je suis à versailles sur liste principale mais sans affectations...

A propos des affections, il y avait il des choix à faire au niveau des sites lors de la préinscription?? je ne me souviens pas en avoir fait...aurai je loupé quelque chose!!! :-/

Maintenant je croise les doitrs pour être à Cergy ou st germain en dernier recours...Bon courage à tous!

oui, il y avait un choix à faire, normalement tu dois retrouver ton choix sur le site http://www.idf.iufm.f dans l'onglet préinscription. :)

Allez courage et ... :clover: !!!!! il va surement y avoir des annulations dû aux inscriptions dans différents IUFM et des gens qui vont renoncer au dernier moment!!

Il y avait un post qui rappellait d'ailleurs d'annuler la préinscription pour ceux qui sont acceptés dans plusieurs IUFM, n'oubliez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolalala j'ai bien fait mon choix....je suis fatiguée moi :-/ Mais qu'est que celà veut dire exactement..? qu'ils ont pris tous les étudiants qu'il pouvaient pour Cergy par exemple et que nous allons avoir une place que si une personne préinscrite ne s'inscrit pas? Je ne comprends pas tout....

Bon bah je n'ai plus qu'à espérer alors!!

Merci à toi Gaëlle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...