Aller au contenu

iufm ile de france : points


melissaa83

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!!

Pour vous donner un peu d'espoir, je suis admise à Créteil mais aussi à Clermont-Fd. Et comme je préfère Clermont, vu que je n'habite qu'à 75 km, je libère une place à Créteil.

Bonne chance à vous tous et bonne rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ziabeluga

    17

  • pylouille

    17

  • Hachiko

    14

  • faby

    12

Membres les plus actifs

rolalala j'ai bien fait mon choix....je suis fatiguée moi :-/ Mais qu'est que celà veut dire exactement..? qu'ils ont pris tous les étudiants qu'il pouvaient pour Cergy par exemple et que nous allons avoir une place que si une personne préinscrite ne s'inscrit pas? Je ne comprends pas tout....

Bon bah je n'ai plus qu'à espérer alors!!

Merci à toi Gaëlle!

oui, c'est ça ! Il y a de l 'espoir apparemment d'après ce que disent les PE1 qui étaient sur liste complémentaire l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex003.  Comme toi je suis à Montpellier, et je suis prise à Versailles. Tu vas en train pour l'inscription?  Moi oui, mais je me tate pour la date.

Nite

Je suis convoquée pour le 12 juillet..Donc je pense partir le 11 dormir chez une amie à paris et galerer jusqu'au 15 ou 16 pour tenter de voir des apparts "etudiants" ou colocation..Je suis pasemballée car je dois quitter ma place d'AE et regler un"pare" avec les assedics pour qu'il me verse quelque chose ,donc je monte dans le doute,si les assedics suivent c'est possible sinon je libererai une place....ah que la vie est dure avec ce P !!";;ll=$:!! de concours!!

Tu pars quand toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je regarde au niveau du prix des trains, surement le 15. Je vais loger dans ma famille mais faut que je trouve un boulot quand même, au moins pour l'été.

Voilou

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!!

Pour vous donner un peu d'espoir, je suis admise à Créteil mais aussi à Clermont-Fd. Et comme je préfère Clermont, vu que je n'habite qu'à 75 km, je libère une place à Créteil.

Bonne chance à vous tous et bonne rentrée!!!

heu je ne comprends pas vraiment tout de même..parce que je suis qd même sur liste principale mais sans affectations...donc pas grande différence avec la liste complèmentaire en fait... <_< je suis juste sure d 'avoir une place, où je ne sais pas mais c'est la seule différence que je vois! :blush:

Merci à toi pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Voici mon premier post! :blush:

Je suis admise a l'académie de Creteil mais sans affectation,l'académie m'a repondu par mail en me disant que je choissirait mon Iufm le jour des inscriptions suivant les places qu'il reste!

Si j'ai eventuellement le choix,que me conseillez vous? Antony,Saint Germain,Cergy,Etiolles?

Sachant que saint germaint et etiolles c'est vraiment trop loin pour moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

super déçue je suis sur liste d'attente sur Versailles!! :(

plus qu'à attendre fin août

courage, ne nous décourégeons pas et surtout  ...

félicitations à tous ceux et toutes celles qui sont reçues. :D  :D  :D

tu crois qu'on va devoir attendre jusqu'à fin août pour savoir si nous sommes admis ou pas ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UrumiKanzaki tu ne t'ai pas trompé? Tu dis Créteil mais tu donnes les villes correspondant à Versailles.

En fait, ton choix dépendra de ton logement , non? A moins que tu sois déjà sur PAris?

Nite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert mon rang pour Versailles, mais est-ce ma place sur la liste d'attente ou seulement de toout le monde :huh: J'avoue que là ça me rend perplexe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Voici mon premier post! :blush:

Je suis admise a l'académie de Creteil mais sans affectation,l'académie m'a repondu par mail en me disant que je choissirait mon Iufm le jour des inscriptions suivant les places qu'il reste!

Si j'ai eventuellement le choix,que me conseillez vous? Antony,Saint Germain,Cergy,Etiolles?

Sachant que saint germaint et etiolles c'est vraiment trop loin pour moi! :)

rolala avec un pseudo pareil pas la peine de te demander de quel manga tu es fan :D

sinon comme l'a dit Nite les iufm dont tu parles dépendent de l'académie de Versailles et non de l'académie de Creteil... si tu es admise à Creteil, tu vas devoir choisir entre les iufm de Livry-gargan, Saint-Denis, Bonneuil s/marne et Melun (corrigez moi si je me trompe)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert mon rang pour Versailles, mais est-ce ma place sur la liste d'attente ou seulement de toout le monde  :huh:  J'avoue que là ça me rend perplexe :P

comment as-tu fait pour connaître ton rang ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était sur le papier que l'iufm m'a envoyé je l'ai reçu aujourd'hui. Ma mère dit que c'est ma place sur la liste d'attente!Manga10.gifTrèèès loin donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...