Roussette Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Ben c'était sur le papier que l'iufm m'a envoyé je l'ai reçu aujourd'hui. Ma mère dit que c'est ma place sur la liste d'attente!Trèèès loin donc! <{POST_SNAPBACK}> Quand tu dis très loin c'est-à-dire? Désolée de ma curiosité , moi j'attends de recevoir ce papier aussi pour connaître mon rang <_<
UrumiKanzaki Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) bonsoir tout le monde!!Pour vous donner un peu d'espoir, je suis admise à Créteil mais aussi à Clermont-Fd. Et comme je préfère Clermont, vu que je n'habite qu'à 75 km, je libère une place à Créteil. Bonne chance à vous tous et bonne rentrée!!! <{POST_SNAPBACK}> heu je ne comprends pas vraiment tout de même..parce que je suis qd même sur liste principale mais sans affectations...donc pas grande différence avec la liste complèmentaire en fait... <_< je suis juste sure d 'avoir une place, où je ne sais pas mais c'est la seule différence que je vois! Merci à toi pour tes réponses! <{POST_SNAPBACK}> Je suis dans le même cas que toi Pilouille,c'est lorsque nous nous rendrons a l'inscription qu'ils nous proposerons ce qu'il reste! J'espere que ce soit Cergy pour ma part!!! :PEt si il y'a une difference avec la liste complémentaire,c'est que là tu es sur d'etre pris dans un IUFM,alors qu'en liste complémentaire ce n'est pas le cas,d'ou la nécessité d'etablir un classement!!! Modifié 28 juin 2005 par UrumiKanzaki
pylouille Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 oui c'est bien ce que je me suis dit!! :P Bon ba j'espère aussi être sur cergy, il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'il nous reste 2 pitites places!
darshan Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Salut à tous! Je suis reçu à l'IUFM de Versailles sur le site de Cergy. Cependant j'attends vendredi pour les résultats de l'académie d'Aix-Marseille, j'espère qu'ils vont me prendre sur le site d'Avignon. Dans ce cas-là je libèrerai une place pour Cergy. Bonne continuation à tous!
UrumiKanzaki Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 oui c'est bien ce que je me suis dit!! :P Bon ba j'espère aussi être sur cergy, il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'il nous reste 2 pitites places! <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part je suis convoquée le 15 juillet a 11H40...Dix jours apres les premières inscriptions,ca va être chaud....
pylouille Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 oui c'est bien ce que je me suis dit!! :P Bon ba j'espère aussi être sur cergy, il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'il nous reste 2 pitites places! <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part je suis convoquée le 15 juillet a 11H40...Dix jours apres les premières inscriptions,ca va être chaud.... <{POST_SNAPBACK}> ah bah moi j'y vais le 15 juillet à 11h!! lol je te le dis de suite, si cergy c'est encore possible, c'est ce que je prendrai en priorité!! :P Allez ne perdons pas espoir!
rollcouet Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour, Pour ceux et celles qui sont sur Lc une place en LP se libère. Je suis prise à la prépa capes à Paris et Créteil donc je ne m'inscrit pas à la prépa crpe à Versailles Rollcouet
Hachiko Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Bonjour,Pour ceux et celles qui sont sur Lc une place en LP se libère. Je suis prise à la prépa capes à Paris et Créteil donc je ne m'inscrit pas à la prépa crpe à Versailles wink.gif Rollcouet 1 place super je suis plus que 1130ème
darshan Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 JE SUIS RECU A AVIGNON!!!!!!!!! Yes! 137 sur 1189, trop cool! ça fait du bien de savoir que je reste à la maison! Du coup, c'est avec plaisir, que je libère ma place sur Cergy :P Bonne chance à tous!!
pylouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 super!!une place de plus, une!!!! Tu pourrais pas appeler l iufm de cergy et dire qu'il me la réserve!!!! :P
*Gaëlle* Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 " Bonjour Madame, je voudrais annuler mon inscription à Cergy, pourriez -vous réserver ma place à Madame pylouille s'il vous plait ? " Allez courage continuez à y croire ! Beaucoup de gens vont certainement libérer pas mal de places.
pylouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 " Bonjour Madame, je voudrais annuler mon inscription à Cergy, pourriez -vous réserver ma place à Madame pylouille s'il vous plait ? " ah ouaiiis! ça sonne trop bien!!!! allez on y croit!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés