Aller au contenu

iufm ile de france : points


melissaa83

Messages recommandés

Ben c'était sur le papier que l'iufm m'a envoyé je l'ai reçu aujourd'hui. Ma mère dit que c'est ma place sur la liste d'attente!Manga10.gifTrèèès loin donc!

Quand tu dis très loin c'est-à-dire? Désolée de ma curiosité :blush: , moi j'attends de recevoir ce papier aussi pour connaître mon rang <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ziabeluga

    17

  • pylouille

    17

  • Hachiko

    14

  • faby

    12

Membres les plus actifs

bonsoir tout le monde!!

Pour vous donner un peu d'espoir, je suis admise à Créteil mais aussi à Clermont-Fd. Et comme je préfère Clermont, vu que je n'habite qu'à 75 km, je libère une place à Créteil.

Bonne chance à vous tous et bonne rentrée!!!

heu je ne comprends pas vraiment tout de même..parce que je suis qd même sur liste principale mais sans affectations...donc pas grande différence avec la liste complèmentaire en fait... <_< je suis juste sure d 'avoir une place, où je ne sais pas mais c'est la seule différence que je vois! :blush:

Merci à toi pour tes réponses!

Je suis dans le même cas que toi Pilouille,c'est lorsque nous nous rendrons a l'inscription qu'ils nous proposerons ce qu'il reste! J'espere que ce soit Cergy pour ma part!!! :PEt si il y'a une difference avec la liste complémentaire,c'est que là tu es sur d'etre pris dans un IUFM,alors qu'en liste complémentaire ce n'est pas le cas,d'ou la nécessité d'etablir un classement!!!

Modifié par UrumiKanzaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je me suis dit!! :P

Bon ba j'espère aussi être sur cergy, il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'il nous reste 2 pitites places! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je suis reçu à l'IUFM de Versailles sur le site de Cergy. Cependant j'attends vendredi pour les résultats de l'académie d'Aix-Marseille, j'espère qu'ils vont me prendre sur le site d'Avignon. Dans ce cas-là je libèrerai une place pour Cergy.

Bonne continuation à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je me suis dit!! :P

Bon ba j'espère aussi être sur cergy, il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'il nous reste 2 pitites places! :unsure:

Pour ma part je suis convoquée le 15 juillet a 11H40...Dix jours apres les premières inscriptions,ca va être chaud.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je me suis dit!! :P

Bon ba j'espère aussi être sur cergy, il ne nous reste plus qu'à prier pour qu'il nous reste 2 pitites places! :unsure:

Pour ma part je suis convoquée le 15 juillet a 11H40...Dix jours apres les premières inscriptions,ca va être chaud.... :cry:

ah bah moi j'y vais le 15 juillet à 11h!! lol je te le dis de suite, si cergy c'est encore possible, c'est ce que je prendrai en priorité!! :P

Allez ne perdons pas espoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux et celles qui sont sur Lc une place en LP se libère. Je suis prise à la prépa capes à Paris et Créteil donc je ne m'inscrit pas à la prépa crpe à Versailles

;)

Rollcouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour,

Pour ceux et celles qui sont sur Lc une place en LP se libère. Je suis prise à la prépa capes à Paris et Créteil donc je ne m'inscrit pas à la prépa crpe à Versailles

wink.gif

Rollcouet

1 place super je suis plus que 1130èmeayasi_gif.gif

gris20mdr_gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS RECU A AVIGNON!!!!!!!!!

Yes! :D 137 sur 1189, trop cool!

ça fait du bien de savoir que je reste à la maison!

Du coup, c'est avec plaisir, que je libère ma place sur Cergy :P

Bonne chance à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super!!une place de plus, une!!!! Tu pourrais pas appeler l iufm de cergy et dire qu'il me la réserve!!!! :P

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bonjour Madame, je voudrais annuler mon inscription à Cergy, pourriez -vous réserver ma place à Madame pylouille s'il vous plait ? " :rolleyes::applause:

Allez courage continuez à y croire ! Beaucoup de gens vont certainement libérer pas mal de places. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Bonjour Madame, je voudrais annuler mon inscription à Cergy, pourriez -vous réserver ma place à Madame pylouille s'il vous plait ? "  :rolleyes:  :applause:

ah ouaiiis! ça sonne trop bien!!!! :lol:

allez on y croit!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...