Hachiko Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Merci pôur les encouragement mais je n'y crois pas (bon c'est quand le 1er juillet) Par contre les résultats à Versailles étaient très élevés l'année dernière (si je suis en candidat libre je le passerais peut-être là-bas)
ziabeluga Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 L'iufm de Paris vient de m'appeler : je suis 254ème sur LC... Pas étonnant, ils ont calculé 57 points pour mon dossier, alors que pour moi j'ai 87 points Ils doivent me téléphoner bientôt pour confirmer.
ziabeluga Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Ouf ! ils se sont trompés dans le décompte des points ! Finalement je suis 80 ème sur LC Ils m'ont dit qu'il y avait déjà 50 personnes qui s'étaient désistées sur Paris
Hachiko Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 C'est génial Ziabeluga (j'arriverai à l'écrire...) Ca me paraissait bizarre! Plus que 30 personnes
Titi et gros minet Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Moi aussi je pense que je vais me desister sur paris Allez une autre palce de plus.
*Gaëlle* Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Merci pôur les encouragement mais je n'y crois pas (bon c'est quand le 1er juilletPar contre les résultats à Versailles étaient très élevés l'année dernière (si je suis en candidat libre je le passerais peut-être là-bas C est fini oui ???? pfiou t'as pris des cours de péssimisme ??? tu vois y a déjà plein de places qui se libèrent alors crois-y !!! ALLEZ !!!
ziabeluga Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 C'est génial Ziabeluga (j'arriverai à l'écrire...) Ca me paraissait bizarre! Plus que 30 personnes <{POST_SNAPBACK}> Bravoooo ! Un sans faute pour mon pseudo ! :P Et puis courage, ya pleins de places à Versailles, je suis sûre que tu y trouveras une ptite place !
ziabeluga Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Moi aussi je pense que je vais me desister sur parisAllez une autre palce de plus. <{POST_SNAPBACK}> Chest gentil cha !!
latortue Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 En ce qui me concerne, j'avais demandé l'horaire aménagé pour les salariés, formation disponible uniquement à Versailles sur le site d'Antony (mercredi et samedi), j'ai été pris sur liste principale. Je dis un bonjour aux salariés PE1 d'Antony Val de Bièvre et j'espère que cette formation, organisée sur 2 ans (1er année : 190h environ et le complément en année 2 si on rate la 1ere année) nous permettra de réussir dès la première année. Courage à ceux qui n'ont pas été sélectionnés et n'oubliez pas qu'il vous reste le CNED et FORPROF. latortue
Delphine77 Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Bonjour, Je viens de recevoir un mail de l'IUFM de Créteil qui m'annonce que les dates de convocations dépendent de notre classement. Comme les inscriptions sont du 11 au 18 juillet, cela peut donner une idée de notre place. De plus, ils indiquent également le nombre de place par IUFM. Les voici : Bonneuil =150 Livry Gargan = 250 Melun = 400 Personnellement je suis convoquée le 12 juillet et je vais demander Melun. Et vous ? On se retrouvera peut-être à la rentrée. Delphine.
pylouille Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Personne n'aurait le nombre de places dispo dans l'académie de Versailles!!! Je suis en stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faby Posté(e) 7 juillet 2005 Posté(e) 7 juillet 2005 Personne n'aurait le nombre de places dispo dans l'académie de Versailles!!!Je suis en stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> es tu sur liste principale ou sur liste complémentaire? Je suis moi même sur LC et moi aussi je voudrais bien savoir combien de places il y a sur versailles, et mes chances d'être appelée. a+
Messages recommandés