Aller au contenu

iufm ile de france : points


melissaa83

Messages recommandés

Merci pôur les encouragement mais je n'y crois pas (bon c'est quand le 1er juilletnaki-k_gif.gif)

Par contre les résultats à Versailles étaient très élevés l'année dernière (si je suis en candidat libre je le passerais peut-être là-basunun_gif.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ziabeluga

    17

  • pylouille

    17

  • Hachiko

    14

  • faby

    12

Membres les plus actifs

L'iufm de Paris vient de m'appeler : je suis 254ème sur LC... Pas étonnant, ils ont calculé 57 points pour mon dossier, alors que pour moi j'ai 87 points :blink:

Ils doivent me téléphoner bientôt pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ! ils se sont trompés dans le décompte des points !

Finalement je suis 80 ème sur LC

Ils m'ont dit qu'il y avait déjà 50 personnes qui s'étaient désistées sur Paris :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pôur les encouragement mais je n'y crois pas (bon c'est quand le 1er juillet

Par contre les résultats à Versailles étaient très élevés l'année dernière (si je suis en candidat libre je le passerais peut-être là-bas

C est fini oui ???? pfiou t'as pris des cours de péssimisme ??? tu vois y a déjà plein de places qui se libèrent alors crois-y !!!

japo029.gif ALLEZ !!! japo029.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial Ziabeluga (j'arriverai à l'écrire...) Ca me paraissait bizarre! Plus que 30 personneschirol_banzai_gif.gif

Bravoooo ! Un sans faute pour mon pseudo ! :P

Et puis courage, ya pleins de places à Versailles, je suis sûre que tu y trouveras une ptite place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'avais demandé l'horaire aménagé pour les salariés, formation disponible uniquement à Versailles sur le site d'Antony (mercredi et samedi), j'ai été pris sur liste principale.

Je dis un bonjour aux salariés PE1 d'Antony Val de Bièvre et j'espère que cette formation, organisée sur 2 ans (1er année : 190h environ et le complément en année 2 si on rate la 1ere année) nous permettra de réussir dès la première année.

Courage à ceux qui n'ont pas été sélectionnés et n'oubliez pas qu'il vous reste le CNED et FORPROF.

latortue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de l'IUFM de Créteil qui m'annonce que les dates de convocations dépendent de notre classement. Comme les inscriptions sont du 11 au 18 juillet, cela peut donner une idée de notre place.

De plus, ils indiquent également le nombre de place par IUFM. Les voici :

Bonneuil =150

Livry Gargan = 250

Melun = 400

Personnellement je suis convoquée le 12 juillet et je vais demander Melun. :wub:

Et vous ?

On se retrouvera peut-être à la rentrée.

Delphine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Personne n'aurait le nombre de places dispo dans l'académie de Versailles!!!

Je suis en stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Personne n'aurait le nombre de places dispo dans l'académie de Versailles!!!

Je suis en stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

es tu sur liste principale ou sur liste complémentaire?

Je suis moi même sur LC et moi aussi je voudrais bien savoir combien de places il y a sur versailles, et mes chances d'être appelée.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...