Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On aime / on aime pas Delarue... mais je regarde l'émission sur les enfants handicapés.

Je suis en admiration (je ne sais pas si c'est vraiment le mot...) devant ces enfants... et leurs parents !

J'en suis toute émue... tte seule devant ma TV !

C'était juste pour dire mon émotion.

Posté(e)
On aime / on aime pas Delarue... mais je regarde l'émission sur les enfants handicapés.

Je suis en admiration (je ne sais pas si c'est vraiment le mot...) devant ces enfants... et leurs parents !

J'en suis toute émue... tte seule devant ma TV !

C'était juste pour dire mon émotion.

J'ai vu un passage (mais j'ai zappé car mon copain supporte pas!) et c'est vrai, ça avait l'air très bien. Les enfants handicapés font, en général, preuve d'une grande maturité...peut-être parce qu'il sont conscients de la valeur de la vie.

Posté(e)

Le mien n'aime pas non plus cette émission : comme je suis seule, j'en profite ! :)

ça permet de relativiser sur plein de choses... Il devrait y avoir d'autres émissions de ce genre aux heures "normales" d'écoute.

Bon... je vais finir de la regarder depuis mon lit.

Posté(e)

j'ai ressenti la même chose

Posté(e)

j'aurais du enregistrer, j'ai pas tenu le coup jusque la, je me suis endormie.... <_<