Lolita Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 On aime / on aime pas Delarue... mais je regarde l'émission sur les enfants handicapés. Je suis en admiration (je ne sais pas si c'est vraiment le mot...) devant ces enfants... et leurs parents ! J'en suis toute émue... tte seule devant ma TV ! C'était juste pour dire mon émotion.
Toubab Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 On aime / on aime pas Delarue... mais je regarde l'émission sur les enfants handicapés.Je suis en admiration (je ne sais pas si c'est vraiment le mot...) devant ces enfants... et leurs parents ! J'en suis toute émue... tte seule devant ma TV ! C'était juste pour dire mon émotion. <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu un passage (mais j'ai zappé car mon copain supporte pas!) et c'est vrai, ça avait l'air très bien. Les enfants handicapés font, en général, preuve d'une grande maturité...peut-être parce qu'il sont conscients de la valeur de la vie.
Lolita Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Le mien n'aime pas non plus cette émission : comme je suis seule, j'en profite ! ça permet de relativiser sur plein de choses... Il devrait y avoir d'autres émissions de ce genre aux heures "normales" d'écoute. Bon... je vais finir de la regarder depuis mon lit.
mims Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je suis en admiration (je ne sais pas si c'est vraiment le mot...) devant ces enfants... et leurs parents ! j'ai ressenti la même chose
sof Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 j'aurais du enregistrer, j'ai pas tenu le coup jusque la, je me suis endormie.... <_<
Messages recommandés