farida Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Voilà pour ceux que ça intéresse <{POST_SNAPBACK}> OU???????????????
thays Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Perso je cherche pour Creteil !! Sur le site de l'IA ils mettent "résultat du second concours interne" mais quand on clic sur lien ça donne rien !!! Quelqu'un sait quelque chose !!!
bibi 42 Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 j'ai essayé de trouver les résultats du second concours interne mais je n'ai pas réussi ! personellement , j'attends ceux de Paris. Est ce que tu sais s' ils étaient également disponibles sur le site que tu as vu ? Et est- ce que tu n'as pas confondu avec le premier concours interne? biz
Araneda Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 raté pour l'interne pour moi :P tant mieux pas d'arts plastiques a reviser :P j'ai tout misé sur l'externe !! A mardi !
thays Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Voilà pour ceux que ça intéresse <{POST_SNAPBACK}> OU??????????????? <{POST_SNAPBACK}> Pour Versailles !!!! Les autres bah il faut encore attendre......... https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resultats#bookmark
Roussette Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Vous les avez eu un jour plus tôt, non? (dit-elle d'un air intéressé...) Peut-être que nous alors aussi...
tawnee Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 raté pour l'interne pour moi tant mieux pas d'arts plastiques a reviser j'ai tout misé sur l'externe !! Pareil pour moi! M... pour l'externe!
Messages recommandés