Aller au contenu

Versailles


Roussette

Messages recommandés

Si les résultats sont affichés à St Germain, j'habite en face de l'IUFM et je pourrai aller les voir pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Mais malheureusement pas avant 22h car je suis loin et occupée en début de soirée.

On s'arrangera, pas de problème!!! ;)

Merci Roussette de m'avoir mise sur la liste!!

COURAGE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    33

  • LouM

    20

  • AubergineFelee

    14

  • ribouldingue

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon il faut une stratégie, il y a un ou une qui se plante dès 18h devant un iufm (de l'académie de Versailles bien entendu), qui donne la liste des nominés par téléphone à un ou une edpienne planté devant son ordi ?

Qu'en pensez-vous ? <_<

je peux me planter devant l'ordi mais pas devant l'iufm, because je bosse... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh MOI j'habite à 10 minutes de l'iufm (en voiture) . Bibipupuce tu es sure que ce sera affichée à 18 heures parce que si oui je veux bien y aller avec la ptite liste qu'on a des edpiens versaillais et noter...

scarlitoune

mais suis-je bète??? avec cette liste je vais jamais trouver vos noms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour patienter j' ai fait un QCM du concours de la douane: je croyais être occupée pendant une heure et demi; et bien non en 45mn c'était bouclé: c'est pas comme le français du CRPE où j' ai mis 3h15 à faire la synthèse ( qui dit mieux??).

Que faire maintenant? à part bosser les oraux,car j' ai pas la tête à ingurgiter des connaissances en tout genre; des gateaux?un qcm de la police? ou un nettoyage profond de salle de bain avec du vinaigre blanc ( cf " c'est du propre")? :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le passe à Versailles mais en 3ème voie.... Merci de me rajouter à la liste.... Et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne n'est sûr... :cry:

sauf si certains sont bien infiltrés dans les milieux administratifs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la méthode, de la méthode, de la méthode ou bien comme dirait mon moniteur de conduite, de l'anticipation, de l'anticipation et que ça saute :D

Bon, si je compte bien, plus que 2h et 28 min, plus quelques assiettes et couverts avant que les résultats tombent...Je n'en peux plus, vous verriez ma salle de bain comme elle brille, j'ai plus besoin de mirroir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh MOI j'habite à 10 minutes de l'iufm (en voiture) . Bibipupuce tu es sure que ce sera affichée à 18 heures parce que si oui je veux bien y aller avec la ptite liste qu'on a des edpiens versaillais et noter...

scarlitoune

mais suis-je bète??? avec cette liste je vais jamais trouver vos noms :)

ben scarlitoune sure non pas à 100% car ma copine a eu l'info de qq un de l'iufm de st germain mais ce n'est pas officiel je pense. donc normalement affichage à 18h...

essaye peut etre d'appeler cet iufm pour avoir + d'info

moi suis sur académie paris et je dois attendre jusqu'à mardi, dur dur !!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour patienter j' ai fait un QCM du concours de la douane: je croyais être occupée pendant une heure et demi; et bien non en 45mn c'était bouclé: c'est pas comme le français du CRPE où j' ai mis 3h15 à faire la synthèse ( qui dit mieux??).

Que faire maintenant? à part bosser les oraux,car j' ai pas la tête à ingurgiter des connaissances en tout genre; des gateaux?un qcm de la police? ou un nettoyage profond de salle de bain avec du vinaigre blanc ( cf " c'est du propre")? :clown:

C'est clair, que faire? Je viens de finir une fiche d'OP (la seule de la journée........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...verriez ma salle de bain comme elle brille, j'ai plus besoin de mirroir maintenant.

tu veux pas venir nettoyer ma salle de bains pendant que tu y es? :D

Bah voui pourquoi pas Mitzie mais d'abord, il faut que je termine ma vaisselle que je nettoie ma cuisine, et puis que je fasse mon repassage, une ou duex fiches d'OP et d'HG...ça te va si je viens d'ici 3 semaines :huh: .... :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...verriez ma salle de bain comme elle brille, j'ai plus besoin de mirroir maintenant.

tu veux pas venir nettoyer ma salle de bains pendant que tu y es? :D

Bah voui pourquoi pas Mitzie mais d'abord, il faut que je termine ma vaisselle que je nettoie ma cuisine, et puis que je fasse mon repassage, une ou duex fiches d'OP et d'HG...ça te va si je viens d'ici 3 semaines :huh: .... :P .

attends que je calcule... (je te dirais ca après les résultats d'admissibilité alors ;):D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...