ribouldingue Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Croyez vous que cette croix devant les résultats du concours non dispo résistera longtps a notre patience et a nos coups de boutoirs répétés?
ribouldingue Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Moi jécoute EUROPE : the final countdown... mais la chanson terminée , toujours rien a signaler. Et si ladmissibilité n'est pas affichée dici ce soir ce sera the final night mais quelle longuelongue nuit. Heureusement je v a un festival a Sesquiere écouter le peuple de lherbe . ca me decontractera un peu je suppose
winnieflo Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Cette attente est insupportable!!!! J'ai envie de savoir moi!!!
sarahbel Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 une chose que je ne comprend pas, pourquoi les résultats du concours externe et 3ème voie se trouve ds le second concours interne ????
sharleenefr Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Cette attente est insupportable!!!!J'ai envie de savoir moi!!! <{POST_SNAPBACK}> Winnieflo, prends tu "il y a" au concours? par hasard!
mle.hortense Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 une chose que je ne comprend pas, pourquoi les résultats du concours externe et 3ème voie se trouve ds le second concours interne ???? <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est ceque jeme disais aussi lol Z'ont voulu cacher le lien :P
MJM Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 une chose que je ne comprend pas, pourquoi les résultats du concours externe et 3ème voie se trouve ds le second concours interne ???? <{POST_SNAPBACK}> Bonne question !!!!!!!!!!
sarahbel Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Tout cela pr mieu jouer avc nos nerfs y en a marre !!!
winnieflo Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Non même pas, je fais anglais! Mais j'adore ce texte.... C'est vrai que je ne sais pas pourquoi ils ont agencé le site come ça, passer par l'interne...bizarre. Ils bidouillent peut etre dessus qui sait?
ribouldingue Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 une chose que je ne comprend pas, pourquoi les résultats du concours externe et 3ème voie se trouve ds le second concours interne ???? <{POST_SNAPBACK}> C vrai c bizar il ne faudrait pas avoir de mauvaises surprises Lannée derniere , je lai passé a paris et je croyais ne pas etre admissible. Mais je navais pas regardé o bon endroit et le coeur parfois fait des envolées dont on ne le soupconnerait pas Maintenant mon coeur c du béton mais le 2000m prouve que le béton est peut etre solide mais reste un peu lourd tout de meme.
sarahbel Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 olalalalalala et si ce soir il n'y avait rien misère ! je suis chez mes parents scotché à l'ordi je veux plus rentrer ché moi cé tendu !!!!!!!!!!! lol
Messages recommandés