sarahbel Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 qqun a t-il appelé l'académie pr savoir si effectivement des résultats seraient diffusés aujourd'hui ?
maudouille Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je vous souhaite à tous bon courage pour cette attente qui est longue... Mais quand les résultats sont positifs c'est un gros soulagement... M**** à tous et à toutes je suis PE2 à livry... et j'ai bientôt fini la soutenance, je pense bien à vous car j'étais dans cette sitution l'année dernière...
sarahbel Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 MERCI et l'an dernier te souviens tu d'avoir eu les résultats la veille sur le net merci chère pe2!!!
ribouldingue Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je te vois Cigarette! mais non... et pourtant tu te rapproches. gt si sur de moi et voila que me voici tout pret a douter. viens cigarette g 2 taffes a te dire
ernestine Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Heureusement je v a un festival a Sesquiere écouter le peuple de lherbe . ca me decontractera un peu je suppose <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je veux aller au festival écouter le peuple de l'herbe
ribouldingue Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Heureusement je v a un festival a Sesquiere écouter le peuple de lherbe . ca me decontractera un peu je suppose <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je veux aller au festival écouter le peuple de l'herbe <{POST_SNAPBACK}> les schtroumphes noirs sont les bienvenus.... aie... mais je ... glop glup GNAP GNAP!
ernestine Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Heureusement je v a un festival a Sesquiere écouter le peuple de lherbe . ca me decontractera un peu je suppose <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je veux aller au festival écouter le peuple de l'herbe <{POST_SNAPBACK}> les schtroumphes noirs sont les bienvenus.... aie... mais je ... glop glup GNAP GNAP! <{POST_SNAPBACK}> oui sauf que je suis un peu loin (Martinique) et que pour l'instant je dois supporter le zouk alors si je t'ai mordu les fesses gnark gnark c'est par jalousie
DEMAIN Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 L'année dernière on a eu les admissibilités 2 h avant l'échéance, ce st les admissions définitives qui ont été annoncées la vieille de la date prévue. Mais ça ne veut rien dire pr cette année...
ribouldingue Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 [oui sauf que je suis un peu loin (Martinique) et que pour l'instant je dois supporter le zouk alors si je t'ai mordu les fesses gnark gnark c'est par jalousie <{POST_SNAPBACK}> cerpe attraction soyez pas si impatients
Titia Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Personne n'a regardé sur Minitel ??? Comme ça, pour voir, au cas où...
ribouldingue Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Personne n'a regardé sur Minitel ??? Comme ça, pour voir, au cas où... <{POST_SNAPBACK}> excellente idée: QUI QUI Y SONT BRANCHE QUI QUI QUI MAIS QUI?
Messages recommandés