Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

qqun a t-il appelé l'académie pr savoir si effectivement des résultats seraient diffusés aujourd'hui ?

• Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roussette

33

• LouM

20

• AubergineFelee

14

• ribouldingue

14

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je vous souhaite à tous bon courage pour cette attente qui est longue... Mais quand les résultats sont positifs c'est un gros soulagement... M**** à tous et à toutes

je suis PE2 à livry... et j'ai bientôt fini la soutenance, je pense bien à vous car j'étais dans cette sitution l'année dernière...

Posté(e)

MERCI et l'an dernier te souviens tu d'avoir eu les résultats la veille sur le net merci chère pe2!!!

Posté(e)

je te vois Cigarette!

mais non...

et pourtant tu te rapproches.

gt si sur de moi et voila que me voici tout pret a douter.

viens cigarette g 2 taffes a te dire

Posté(e)
Heureusement je v a un festival a Sesquiere écouter le peuple de lherbe . ca me decontractera un peu je suppose

moi aussi je veux aller au festival écouter le peuple de l'herbe :applause::applause:

Posté(e)
Heureusement je v a un festival a Sesquiere écouter le peuple de lherbe . ca me decontractera un peu je suppose

moi aussi je veux aller au festival écouter le peuple de l'herbe :applause::applause:

les schtroumphes noirs sont les bienvenus....

aie...

mais je ...

glop glup

GNAP GNAP!

Posté(e)

les schtroumphes noirs sont les bienvenus....

aie...

mais je ...

glop glup

GNAP GNAP!

oui sauf que je suis un peu loin (Martinique) et que pour l'instant je dois supporter le zouk alors si je t'ai mordu les fesses gnark gnark c'est par jalousie

Posté(e)

L'année dernière on a eu les admissibilités 2 h avant l'échéance, ce st les admissions définitives qui ont été annoncées la vieille de la date prévue.

Mais ça ne veut rien dire pr cette année...

Posté(e)
[

oui sauf que je suis un peu loin (Martinique) et que pour l'instant je dois supporter le zouk alors si je t'ai mordu les fesses gnark gnark c'est par jalousie

cerpe attraction

soyez pas si impatients

Posté(e)

Personne n'a regardé sur Minitel ??? Comme ça, pour voir, au cas où...

Posté(e)
Personne n'a regardé sur Minitel ??? Comme ça, pour voir, au cas où...

excellente idée:

QUI QUI Y SONT BRANCHE

QUI QUI QUI MAIS QUI?