Aller au contenu

Versailles


Roussette

Messages recommandés

c'est le seuil d'admissibilité. les admissibles ont eu une moyenne à plus ou égale à 9.62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    33

  • LouM

    20

  • AubergineFelee

    14

  • ribouldingue

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

77 pour l'admissibilité. C'était pas 75 l'an dernier???

Et c'était quoi l'admission pour versailles??? 216??? (ca ferait 12/20)????????????????????

Ca y'est je vais déjà commencer mes calculs à la noix...

Alors imaginons que j'ai eu la pire note pour être admissible, c'est à dire 9,62, ca fait 77, si je dois avoir 12 de moyenne pour être admissible (donc 216), il me manque 139 points :( et je n'ai que l'anglais, l'OP, la sciences et l'EPS...

Si tout cela était vrai, il me faudrait 13,9 de moyenne :( :( :(

ben c'est pas gagné... mais bon j'ai surement eu 12 de moyenne :) et l'admission va être à 195 :) :) :)

On y croit

scarlitoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admissibles et surtout a vero, caronoun, marie paule et marie claire!!!! :D

direction les oraux maintenant!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

77 pour l'admissibilité. C'était pas 75 l'an dernier???

Et c'était quoi l'admission pour versailles??? 216??? (ca ferait 12/20)????????????????????

Ca y'est je vais déjà commencer mes calculs à la noix...

Alors imaginons que j'ai eu la pire note pour être admissible, c'est à dire 9,62, ca fait 77, si je dois avoir 12 de moyenne pour être admissible (donc 216), il me manque  139 points :( et je n'ai que l'anglais, l'OP, la sciences et l'EPS...

Si tout cela était vrai, il me faudrait 13,9 de moyenne :( :( :(

ben c'est pas gagné... mais bon j'ai surement eu 12 de moyenne :) et l'admission va être à 195 :) :) :)

On y croit

scarlitoune

je comprends rien aux calculs....

comment on sait que 9,62 ça donne 77 ??? (j'ai pas du briller en maths je sais :cry: )

comment on sait qu'il faut 12 pour être admis ? c'est obligatoire ou juste une intuition ??????

moi je stresse? non ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être admis il fallait avoir 201 points si mes souvenirs sont bons ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le meme cas ke Loum, comment faites vous pour savoir que 9.62 c'est 77??

et cette histoire de 201 points pour etre admise? OU trouver ce genre d informations?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il rappeler quels étaient les seuils d'admissibilité et d'admission à Versailles l'année dernière?

Merci!

Pour ceux qui sont un peu perdus, pour obtenir votre nombre de points aux épreuves d'admissibilité, il faut appliquer aux notes que tu as eues les coefficients de Français et de Maths (4 pour chacune des matières).

En l'occurence cette année, la moyenne minimum pour être admissible semble être de 9,62. Multiplez cette note par 8 (4 pour le français et 4 pour les maths) et vous obtiendrez un seuil fabuleux de 76,96 ou grosso modo 77 pts (faites cuire au four 30 min ..... ;-))

Donc pour être admissible, il fallait être au dessus de 77 points.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question : les lieux des écrits pour l'académie de Versailles dépendaient du département de votre premier voeu ou vous étiez tous regroupés au même endroit?

sinon vous pouvez me dire quels étaient ces lieux et à quel département de premier voeu ils correspondent ? merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était tous regroupés dans "l'usine" de Villepinte, juste que les halls avaient été divisé selons les départements de premier voeu!

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauriez-vous par hasard le nombre d'admissibles à Versailles?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte dans le post, on a compté. C'est dans les 3100 il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...