Aller au contenu

Versailles


Roussette

Messages recommandés

Parce que 4 enfants c'est pas considéré comme du sport de haut niveau ?  :P

Ben non, et pourtant ça devrait :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    33

  • LouM

    20

  • AubergineFelee

    14

  • ribouldingue

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

Parce que 4 enfants c'est pas considéré comme du sport de haut niveau ?  :P

Ben non, et pourtant ça devrait :P :D

ah bah faut que je m'entraine avant d'en avoir 4 alors!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une petite question ....

Il me semble qu'il y a des documents à fournir au moment des épreuves, quelles sont-elles ? Quand les donner ?

Merci d'avance.

bon courage à tous.

- Bien entendu convocation + carte d'identité à présenter A CHAQUE ORAL

- Photocopie du diplôme (licence) ou photocopie livret de famille (attestation mère de 3 enfants) ou sportifs de haut niveau A AMENER POUR L'EPREUVE D'HISTOIRE GEO OU SCIENCES

- Photocopie attestation de recensement, JAPD si tu es concernée IDEM A AMENER POUR L'EPREUVE D'HISTOIRE GEO OU SCIENCES

- Cerificat médical de non contre indication DATANT DE MOINS DE 4 SEMAINES LE JOUR DE L'EPREUVE PRATIQUE 2000m ou danse ou badminton

une p'tite question sur les pièces à fournir et cela déchaine les passions ...... 4 enfants, c'est du sport de haut niveau ça c'est sûr ...

:wub: Merci Roussette pour les infos ... :wub:

Encore une p'tite question :blush: , je suis une "vielle" j'ai pas fait mes 3 jours (née en 73) ... Il faut demander quand même une attestation .... Cela serait trop nul d'être recalée à cause d'un bout de papier :(

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin je pense roussette pour la papier, il suffit de ta carte d'identité où y'a ta date de naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir à la mairie et de toute façon ils ne peuvent rien délivrer quand on ne fait pas partie des personnes nées après 1983 !! Alors pas d'inquiétude, notre carte d'identité suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, c'est ce qui étaiot écrit sur la feuille jaune de confirmation d'inscription. Nous devons fournir, cette année, les justificatifs au moment de la première épreuve orale. Donc, ils sauront effectivement que moi, je n'ai pas de licence, mais des enfants, que x n'a pas de licence mais est sportif(ve) de haut niveau, ou encore que y a une licence d'anglais, et que z une licence d'histoire.

Vive l'anonymat !!  <_<  :ninja:

la mienne n'est pas jaune (bleu/mauve) mais c'est bien marqué dessus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou juste pour pérvénir que j'avais reçu ma convoc ce matin et que les non admissibles recevront leur relevé de notes le 25 mai au plus tard c'est écrit sur la convoc! (c'est super intelligent....puisque les concernés ne la reçoivent pas! :huh: )

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait super si les places en trop pour les 3eme voie nous revenait :) Bon sinon, si j'ai bien compris les notes de fr et maths ne nous sont pas données??? c'est vraiment nul :(

Qu'en au seuil d'admissibilité de l'année dernière moi je l'ai sur les notes de l'année dernière il était effectivement de 75 pts et moi j'en avait 90 donc pas top :( J'aurais bien aimé savoir si cette année j'étais mieu parti :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, c'est ce qui étaiot écrit sur la feuille jaune de confirmation d'inscription. Nous devons fournir, cette année, les justificatifs au moment de la première épreuve orale. Donc, ils sauront effectivement que moi, je n'ai pas de licence, mais des enfants, que x n'a pas de licence mais est sportif(ve) de haut niveau, ou encore que y a une licence d'anglais, et que z une licence d'histoire.

Vive l'anonymat !!  <_<  :ninja:

je ne crois pas que tu doives remettre ces documents aux jurys...enfin j'espère sinon effectivement : vive l'anonymat. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'anonymat, parlons-en. Y'en a pas; L'année dernière, à chaque épreuve, on m'a demandé ma carte d'identité avant chaque préparation...normal, mais par contre tous les jurys avant chaque oral m'ont redemandé ma carte et là, pas d'accord. Y'en a même un qui l'a vérifié durant tout le temps où je passais l'oral, une bonne dizaine de fois au moins. Mais c'est bête, j'avais pas de photocopieuse sur moi, sinon je lui aurais fait une p'tit photocopie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je confirme, c'est ce qui étaiot écrit sur la feuille jaune de confirmation d'inscription. Nous devons fournir, cette année, les justificatifs au moment de la première épreuve orale. Donc, ils sauront effectivement que moi, je n'ai pas de licence, mais des enfants, que x n'a pas de licence mais est sportif(ve) de haut niveau, ou encore que y a une licence d'anglais, et que z une licence d'histoire.

Vive l'anonymat !!  <_<  :ninja:

je ne crois pas que tu doives remettre ces documents aux jurys...enfin j'espère sinon effectivement : vive l'anonymat. :ninja:

moi j'veux bien présenter mes 3 enfants au jury si ça peux jouer en ma faveur!! ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de reçevoir sa convocation ! :P :P

Et de connaître enfin les dates de passage.Je termine le 4 juillet par l'entretien professionnel , ce qui me laisse du temps.

Pal mal d'épreuves le mercredi.j'aurai préféré un autre jour car il faut que je case les enfants.

Concernant le diplôme ou le livret de famille à présenter le premier jour des épreuves, ils ne seront pas aux mains du jury. C'est en tout cas, ce que les profs de forprof (quelquefois jury aussi) nous ont dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...