Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jezaca + bidou rajoutées, et hop! Plus on est de fous...

• Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Roussette

33

• LouM

20

• AubergineFelee

14

• ribouldingue

14

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
paske la chui o bords des nerfs (la preuve je regarde "la ferme" en ce moment !! lol)

Oh oui, là je crois que c'est grave... appelle SOS médecins... :D:D:D

Posté(e)

Présente m'dame Roussette!!!!!! ( au fait on habite peut être trés prés l'une de l' autre?)

c'est sympa de m' avoir mis sur la liste: j' aime être sur toutes les listes!!!!!!!!!! :devil_2:

je sens que je vais encore passer ma journée sur le forum en attendant l' heure H et comme on dit par chez moi: Bou du cong, ils abusent un peu, non?

:P :P

Posté(e)
Présente m'dame Roussette!!!!!! ( au fait on habite peut être trés prés l'une de l' autre?)

c'est sympa de m' avoir mis sur la liste: j' aime être sur toutes les listes!!!!!!!!!! :devil_2:

je sens que je vais encore passer ma journée sur le forum en attendant l' heure H et comme on dit par chez moi: Bou du cong, ils abusent un peu, non?

:P  :P

Putaing c'est clair! Ils abusent con!

Si je vois mon non sur cette pu.... de liste je serais espantée (pour l'ortho suis pas sûre) :D:D

Posté(e)
paske la chui o bords des nerfs (la preuve je regarde "la ferme" en ce moment !! lol)

je crois ke je v suivre ton conseil .... paske la ca empire (je regarde "attention a la marche"!! :P ) crois ke je v eteindre la tv carement!! ;)

Posté(e)

je crois ke je v suivre ton conseil .... paske la ca empire (je regarde "attention a la marche"!! :P ) crois ke je v eteindre la tv carement!! ;)

Hihihi! Ben moi je vais manger.

Bon appétit

Posté(e)

Virginie, je te rappelle que ça a bugguer l'anneé dernière (minitel + internet) pour les admissibilités et que ça a buggué aussi il y a 2 ans (minitel, on n'avait pas encore internet)

Gourmande, cette année, il semble que Versailles ait abandonné le Minitel.

Pour le bug, éventuel, j'ai fait le plein d'essence et mon téléphone est chargé à bloc ;)

Posté(e)

Attention Jezaca, tu files du mauvais coton!!! il ne manque plus que tu nous annonces que dans une heure tu regardes Les feux de l' amour!!!L'abus de TF1 est dangereux pour la santé, à consommer avec ( beaucoup) de modération :wacko:

où làlà je suis complètement axurit moi!

Posté(e)

tic tac tic tac.....

C'est long et j'ai peur :cry: !!!!!! Mais ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans l'attente.... :wub::)

Merci de m'avoir mis sur la liste :)

Et :clover::clover::clover: et bisous à tous !!!!!

Posté(e)

étonnant, une copine a l'accès pour minitel sur sa convoc... :huh:

Virginie, je te rappelle que ça a bugguer l'anneé dernière (minitel + internet) pour les admissibilités et que ça a buggué aussi il y a 2 ans (minitel, on n'avait pas encore internet)

Gourmande, cette année, il semble que Versailles ait abandonné le Minitel.

Pour le bug, éventuel, j'ai fait le plein d'essence et mon téléphone est chargé à bloc ;)

Posté(e)

juste une petite dernière question :blush: pour celles qui connaissent ....quand les résultats sont affichés à l'IUFM, c est sur un panneau extérieur ? cad qu on peut les voir même si c fermé ? ou c'est à l'intérieur ?

:P

bonne journée a toutes...patience....

gég

Posté(e)

je confirme ce que dit Gourmande pour le minitel ;)