Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 jezaca + bidou rajoutées, et hop! Plus on est de fous...
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 paske la chui o bords des nerfs (la preuve je regarde "la ferme" en ce moment !! lol) <{POST_SNAPBACK}> Oh oui, là je crois que c'est grave... appelle SOS médecins...
LILOUCARLA Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Présente m'dame Roussette!!!!!! ( au fait on habite peut être trés prés l'une de l' autre?) c'est sympa de m' avoir mis sur la liste: j' aime être sur toutes les listes!!!!!!!!!! je sens que je vais encore passer ma journée sur le forum en attendant l' heure H et comme on dit par chez moi: Bou du cong, ils abusent un peu, non? :P :P
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Présente m'dame Roussette!!!!!! ( au fait on habite peut être trés prés l'une de l' autre?)c'est sympa de m' avoir mis sur la liste: j' aime être sur toutes les listes!!!!!!!!!! je sens que je vais encore passer ma journée sur le forum en attendant l' heure H et comme on dit par chez moi: Bou du cong, ils abusent un peu, non? :P :P <{POST_SNAPBACK}> Putaing c'est clair! Ils abusent con! Si je vois mon non sur cette pu.... de liste je serais espantée (pour l'ortho suis pas sûre)
jezaca Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 paske la chui o bords des nerfs (la preuve je regarde "la ferme" en ce moment !! lol) <{POST_SNAPBACK}> Oh oui, là je crois que c'est grave... appelle SOS médecins... <{POST_SNAPBACK}> je crois ke je v suivre ton conseil .... paske la ca empire (je regarde "attention a la marche"!! :P ) crois ke je v eteindre la tv carement!!
Roussette Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 paske la chui o bords des nerfs (la preuve je regarde "la ferme" en ce moment !! lol) <{POST_SNAPBACK}> Oh oui, là je crois que c'est grave... appelle SOS médecins... <{POST_SNAPBACK}> je crois ke je v suivre ton conseil .... paske la ca empire (je regarde "attention a la marche"!! :P ) crois ke je v eteindre la tv carement!! <{POST_SNAPBACK}> Hihihi! Ben moi je vais manger. Bon appétit
AubergineFelee Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Virginie, je te rappelle que ça a bugguer l'anneé dernière (minitel + internet) pour les admissibilités et que ça a buggué aussi il y a 2 ans (minitel, on n'avait pas encore internet) Gourmande, cette année, il semble que Versailles ait abandonné le Minitel. Pour le bug, éventuel, j'ai fait le plein d'essence et mon téléphone est chargé à bloc
LILOUCARLA Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Attention Jezaca, tu files du mauvais coton!!! il ne manque plus que tu nous annonces que dans une heure tu regardes Les feux de l' amour!!!L'abus de TF1 est dangereux pour la santé, à consommer avec ( beaucoup) de modération où làlà je suis complètement axurit moi!
littlefinou Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 tic tac tic tac..... C'est long et j'ai peur !!!!!! Mais ça fait du bien de ne pas se sentir seule dans l'attente.... Merci de m'avoir mis sur la liste Et et bisous à tous !!!!!
gourmande Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 étonnant, une copine a l'accès pour minitel sur sa convoc... Virginie, je te rappelle que ça a bugguer l'anneé dernière (minitel + internet) pour les admissibilités et que ça a buggué aussi il y a 2 ans (minitel, on n'avait pas encore internet)Gourmande, cette année, il semble que Versailles ait abandonné le Minitel. Pour le bug, éventuel, j'ai fait le plein d'essence et mon téléphone est chargé à bloc <{POST_SNAPBACK}>
geraldinee Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 juste une petite dernière question pour celles qui connaissent ....quand les résultats sont affichés à l'IUFM, c est sur un panneau extérieur ? cad qu on peut les voir même si c fermé ? ou c'est à l'intérieur ? :P bonne journée a toutes...patience.... gég
Messages recommandés