Aller au contenu

Versailles


Roussette

Messages recommandés

étonnant, une copine a l'accès pour minitel sur sa convoc... :huh:
Virginie, je te rappelle que ça a bugguer l'anneé dernière (minitel + internet) pour les admissibilités et que ça a buggué aussi il y a 2 ans (minitel, on n'avait pas encore internet)

Gourmande, cette année, il semble que Versailles ait abandonné le Minitel.

Pour le bug, éventuel, j'ai fait le plein d'essence et mon téléphone est chargé à bloc ;)

Ben pas moi :blush:

Après la convocation pas reçue, la convocation sans les infos ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    33

  • LouM

    20

  • AubergineFelee

    14

  • ribouldingue

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

juste une petite dernière question  :blush:  pour celles qui connaissent ....quand les résultats sont affichés à l'IUFM, c est sur un panneau extérieur ? cad qu on peut les voir même si c fermé ? ou c'est à l'intérieur ?

:P

bonne journée a toutes...patience....

gég

Oui, panneau exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant, une copine a l'accès pour minitel sur sa convoc... :huh:
Virginie, je te rappelle que ça a bugguer l'anneé dernière (minitel + internet) pour les admissibilités et que ça a buggué aussi il y a 2 ans (minitel, on n'avait pas encore internet)

Gourmande, cette année, il semble que Versailles ait abandonné le Minitel.

Pour le bug, éventuel, j'ai fait le plein d'essence et mon téléphone est chargé à bloc ;)

Ben pas moi :blush:

Après la convocation pas reçue, la convocation sans les infos ??? :P

c'est le même code que l'année dernière "avertelµ resul" ou un truc du mm genre.

elle a vu que les résultats internes y sont mais pas vu encore les externes.

personne n'a ça?

ah je vois que déjà répondu!

au fait : au cas où, sachez que j'ai un minitel à la maison. ;):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi aussi je ne figure pas sur votre liste, et pourtant comme j'ai eu plaisir à vous lire notamment lorsque j'avais des coups de bluz et de doute !c'est vrai que j'ai bossé toute seule ,je pense m'être transformée en hermitte d'ailleure ces qques mois!

Alors ces résultats c'est pour quand, j'ai déjà l'angoisse et le mal au ventre puissance 10!

Concernant les résultats par minitel, l'an passé je n'ai jamais réussi à les obtenir et je suis passée par le minitel (via le net car aujourd'hui trouver un minitel n'est pas choses aisée!!!)

A toutes et à tous beaucoup de courage et de chance!!

lalotte ( au chomage jusqu'au 25 juin, 2 enfants, j'espère que 2005 sera la bonne année!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez également me rajouter a votre liste. j étais pe1 a étiolles.mais j ai déjà passé crpe l année dernière, a reims, admissible mais pas admise! j ai la trouille de pes etre admissible cette année, cet exercice 1 en maths m obsède encore!

j esper que les résultats vont tomber ce soir! c est horrible cetet attente, perso ca fait 1 semaine que je dors mal et que je suis chiente, mon chéri a bien du courage!

plein de courage a tous et je croise les doigts pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lalotte + luuna ajoutées :)

On est 40 personnes, c'est pas beaucoup sur 1500 postes, ils peuvent nous prendre tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je commence à trouver le temps long!!! mais j'essaie de faire passer le temps en jouant sur le pc... <_<

Ps : svp, rajoutez moi à la liste de ceux qui attendent les resultats de versaiiles! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, ce serait possible de m'ajouter à la liste de ceux qui souffrent en attendant les résultats de Versailles?

Merci pour ce post , ça fait du bien de flipper à plusieurs plutôt que seule! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou une timide le bide en vrac, au bord de la crise de nerfs qui n'a rien trouvé de mieux que tenter de dormir toute la journée (ca marche pas top..!)..pouvez vous me rajouter sur la liste...?

AU SECOURS, A l'AIDE ce stress est trop pénible....

courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je suis enfin rentrée du boulot où je n'avais rien à faire, mais rien de rien. Là, comme tous les vendredis ap.midi, j'ai plein de trucs à faire : le ménage, la vaisselle, les courses, la lessive le repassage, passer à la bibliothèque, aller acheter un cadeau d'anniversaire pour un p'tit bout de deux ans et bien sûr bosser l'HG et l'OP. Je crois que j'aurai assez pour patienter, quoi que :huh: :P .

Mais en attendant, je me mange une p'tite glace et je vais jouer un peu sur mon PC. Je ne joue quais jamais sauf à l'approche des résultats, bizarre :huh: .

Bon, je pourrai aussi faire un peu de shopping...

Allez, plus que quelques heures d'attente...courage et :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Mistigri, je suis bien contente que tu aies trouvé à t'occuper!!!!Alors je te souhaite une excellente après-midi et surtout tiens nous au courant car maintenant j'attends les résultats avec vous!!!!! :wub: Bonne journée, et tu verras ça passera bien vite avec tout ce que tu as à faire!!! :D :P

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...