Aller au contenu

Versailles


Roussette

Messages recommandés

une copine qui a passé comme vous le concours ds l'académie de versailles vient de me dire que les resultats seront affichés à st germain à 18h ce soir au lieu de demain voilà!

pour internet par contre aucune idée

bon courage et soyez patients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 407
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    33

  • LouM

    20

  • AubergineFelee

    14

  • ribouldingue

    14

Membres les plus actifs

Images publiées

une copine qui a passé comme vous le concours ds l'académie de versailles vient de me dire que les resultats seront affichés à st germain à 18h ce soir au lieu de demain voilà!

pour internet par contre aucune idée

bon courage et soyez patients!

Comment elle l'a su ta copine? A l'IUFM?

Pensez-vous que ça sera sur le net aussi?

:cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibipupuce, c'est une bonne nouvelle !

Normalement, les résultats sont toujours en avance sur Minitel et Internet que dans les IUFM ! Ce qui veut dire que votre attente prendra fin prochainement... Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça n'est pas ce soir sur le net, je ne crois pas que j'aurai le courage d'aller jusqu'à Antony pour voir, j'attendrai demain, mais j'espère qu'ils vont aussi le mettre sur le net, y'a pas de raisons!!! Non, mais :P

Bon, allez vais faire la vaisselle, seconde étape de ma longue liste. J'ai déjà mis la lessive en route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibipupuce, c'est une bonne nouvelle !

Normalement, les résultats sont toujours en avance sur Minitel et Internet que dans les IUFM ! Ce qui veut dire que votre attente prendra fin prochainement... Courage !!!

Tu crois?

J'ai peur qu'ils soient affichés dans les IUFM seulement, et que ceux qui sont loin doivent attendre jusque demain 11h pour le web ou le minitel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copine qui a passé comme vous le concours ds l'académie de versailles vient de me dire que les resultats seront affichés à st germain à 18h ce soir au lieu de demain voilà!

pour internet par contre aucune idée

bon courage et soyez patients!

Comment elle l'a su ta copine? A l'IUFM?

Pensez-vous que ça sera sur le net aussi?

:cry::cry:

ben on a dit à ma copine que c'était affiché ce matin à l'iufm de st germain, voilà!!

vs serez bientot fixés apparement

prenez un peu de chocolat ça détresse

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'attendra demain puisqu'ils sont affichés ce soir on ira voir pour vous :P

Pas de stress inutile Roussette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi faut que je m'occupe car là je craque ... Vais prendre l'idée du ménage ... ça fera pas de mal à mon apprt' ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'attendra demain puisqu'ils sont affichés ce soir on ira voir pour vous  :P

Pas de stress inutile Roussette  ;)

Merci Virginie car moi je ne pourrai pas me rendre sur place mais je ne survivrai pas si je sais que les resultats son affiches ce soir et que je ne suis toujours pas fixee (meme si j'y crois pas trop a cause du francais mais je serai fixee)

COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...