peluche Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 quels romans avez vous déja travaillés avec vos cm1? à cette époque de l'année qu'est ce que je peux leur proposer?
marika Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 les miens ont étudié entre autres "le chêne parlant" de George Sand. et là je me lance dans le roman policier.
peluche Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 les miens ont étudié entre autres "le chêne parlant" de George Sand. et là je me lance dans le roman policier. <{POST_SNAPBACK}> oui à ce propos les doigts rouges c'est trop facile pour des cm1 à cette période ou pas? et un tueur à ma porte qqn l'a déja fait? en fait j'ai regardé la liste des docs d'accompagnement mais je voudrais savoir lesquels ont bien plu aux élèves. merci!
marika Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 je ne pense pas que ce soit trop simple, encore une fois tout dépend du niveau de tes élèves; par contre un tueur à ma porte, je ne sais pas
del150304 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Je pense que si tu as un bon niveau,"les doigts rouges "est un peu simple . Mais ce n'est que mon avis. Moi, j'avais fait drôle de samedi soir, une nouvelle policière et ça a bien marché.
Messages recommandés