maryl Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Tu "décontextualises" avec une nouvelle séance proche, avec documentation et/ou expérimentation nouvelle pour généraliser? <{POST_SNAPBACK}> tu ne peux pas généraliser avec une expérience par définition. Alors je pense qu'il faut se servir de doc et aussi un peu de transmissif <_< C'est une nouvelle séance qui prend ses bases sur la conclusion. On a vu que les mouche avait tel cycle de vie, à votre avis qui d'autre ? bla bla conclusion : tous les animaux. Ouverture : tiens les végétaux aussi naissent , vivent et meurent ... séquence suivante. Il n'est pas possible de mettre en place la démarche expérimentale pour tous les points du programmes. On a pas le temps. Notre prof (d'oral pro :P mais passionné du sujet) nous a dit d'en prévoir 2 à 3 maxi sur l'année. Pour le reste, utiliser l'observation.
Shubert Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 OK, je vois à peu près ce qu'on attend de nous. Merci Maryl et bonne chance!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant