anneso Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 qui est concerné? pas grand monde je crois... Perso j'ai demande des postes de maitre E et de zil au cas ou je n'aurais pas ma mutation... j'espère que quelqu'un va etre nommé sur mon poste a l'IME pour pouvoir organiser la rentrée prochaine.
lul Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je suis concernée, je viens d'appeler mon syndicat, la CAPD n'est pas terminée, on aura pas les résultats définitifs avant au moins deux heures... J'essaierai de les rappeler plus tard, moi j'espère ne rien avoir obtenu :P
anneso Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 je suis concernée, je viens d'appeler mon syndicat, la CAPD n'est pas terminée, on aura pas les résultats définitifs avant au moins deux heures...J'essaierai de les rappeler plus tard, moi j'espère ne rien avoir obtenu :P <{POST_SNAPBACK}> ah oui? tu es a titre provisoire en ce moment? ou tu espères VRAIMENT n'avoir rien ce soir?
lul Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je suis à titre provisoire à Malakoff (Nantes) un mi-temps composé de deux quarts. je reste à mi-temps l'an prochain et j'espère pouvoir me maintenir sur la ZEP sur ce type de poste qui devrait paraitre au second mouvement. donc j'espère vraiment ne rien avoir ce soir ...
anneso Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 je suis à titre provisoire à Malakoff (Nantes) un mi-temps composé de deux quarts.je reste à mi-temps l'an prochain et j'espère pouvoir me maintenir sur la ZEP sur ce type de poste qui devrait paraitre au second mouvement. donc j'espère vraiment ne rien avoir ce soir ... <{POST_SNAPBACK}> ok ! pigé Moi je suis à Ancenis en IME, mais je voudrais quitter le departement. Si ca ne marche pas, je ne sais pas encore si je me mets en dispo ou non. J'ai demandé des postes près de Nantes car j'en ai ras le bol de la route... Je n'ai pas redemandé mon poste actuel car si je suis mutée je leur fais faux bond au dernier moment et là - c'est mon côté altruiste :P - bonjour le bazar a la rentrée ! C'est pour ça que j'espère que quelqu'un sera nommé, pour ne pas avoir de regret
anneso Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 ayé : maitre E ! en zep en a tous les coups, en clad !!! je veux ma mutation !!!
Messages recommandés