del150304 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je suis en train de me faire une angoisse, rassurez moi. J'ai un poste à titre définitif , j'ai participé au mouvement mais je n'ai pas remis mon poste sur ma liste. C'est ce qu'il fallait faire, n'est-ce pas?
Delphine21 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Ben je dirais OUI. En fait 2 solutions : -Tu n'as rien, tu restes sur ton poste -Tu as quelquechose que tu as demandé, tu pars et qq1 a ton poste. Voilà....
Soleil24 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Si tu ne voulais pas quitter ton poste il ne fallait pas participer au mouvement puisque tu avais un poste définitif. Par contre si tu espérait changer de poste il faut attendre les résultats.
del150304 Posté(e) 13 mai 2005 Auteur Posté(e) 13 mai 2005 Si tu ne voulais pas quitter ton poste il ne fallait pas participer au mouvement puisque tu avais un poste définitif. Par contre si tu espérait changer de poste il faut attendre les résultats. <{POST_SNAPBACK}> Oui, je m'en doute mais j'ai fait des voeux géographiques (8) en espérant me rapprocher de mon domicile sachant que j'ai actuellement plus de 2 heures de trajet par jour.Si je n'ai rien, autant rester brigade car je touche les indemnités .J'ai stressé de peur non seulement de ne rien avoir mais de perdre mon poste actuel . Quelqu'un confirme, je ne devais pas renoter mon poste?
pseudoval Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Si tu ne voulais pas quitter ton poste il ne fallait pas participer au mouvement puisque tu avais un poste définitif. Par contre si tu espérait changer de poste il faut attendre les résultats. <{POST_SNAPBACK}> Oui, je m'en doute mais j'ai fait des voeux géographiques (8) en espérant me rapprocher de mon domicile sachant que j'ai actuellement plus de 2 heures de trajet par jour.Si je n'ai rien, autant rester brigade car je touche les indemnités .J'ai stressé de peur non seulement de ne rien avoir mais de perdre mon poste actuel . Quelqu'un confirme, je ne devais pas renoter mon poste? <{POST_SNAPBACK}> Je confirme,no stress!!!
Soleil24 Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Je confirme aussi. Lorsque tu n'obtiens pas de poste au premier mouvement tu conserves automatiquement ton poste. Lorsque tu es en poste définitif bien sûr. Sév
lysie333 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Merci, ouf, je me sens mieux <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je confirme aussi Moi j'ai eu un poste déf que je regrette déja, très loin de chez moi. Je l'ai demandé car je pensais ainsi gagner des point plus rapidement....Oui mais combien de temps vais je tenir entre les km, les frais d'essence.... Donc l'année prochaine, je vais tenter de changer et j'avais pensé à brigade car je crois que ces postes ne sont pas très chers, tu confirmes? est ce gérable lorsque tu as des enfants? En général, es tu très loin de ton dom? Fais tu souvent de la maternelle? Merci pour ton aide, j'ai encore le temps, mais je commence déja à m'interroger
del150304 Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Merci pour ta réponse :P Alors, les postes de brigade sont très chers par chez moi, j'ai eu beaucoup de chance l'an passé? Je suis loin de chez moi, mon école de rattachement est à 50 mn de mon domicile mais je suis dans un département voisin, ce poste étant l'un des plus près J'ai fait 1/2 journée de maternrelle, sinon, cycle 3 mais j'aime bien Avec des enfants, bah j'ai minimum 2 heures de route par jour mais moins de travail à la maison qd je change quotidiennement. Bon courage
del150304 Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 J'ai passé 6 mois en cycle 3 donc là, travail +++
lysie333 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 J'ai passé 6 mois en cycle 3 donc là, travail +++ <{POST_SNAPBACK}> C'est ça le problème , il parait même qu'il arrive parfois de faire un remplacement à l'année??!! Le gros plus, ce sont les indemnités, mais il faut pouvoir gérer l'éloignement et un niveau necessitant beaucoup de prepa.......
Messages recommandés