Cortomalte Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon je suis encore recalée : je pense changer danse par course (mais pas sur), prendre anglais et espagnol (mais lequel en facultatif ? je prononce mieux l'espagnol mais l'anglais est plus facile en compréhension) et sciences ++ alors qu'en histoire géo (pas fait depuis 89 année de mon bac !), et pour l'op j'hésite entre littérature (je bosse dans une bcd) et musique. Mais je ne le prépare que pour 2007 car pas de prépa intensive cette année.
jarode62 Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Quelqu'un est-il au courant des modalités d'inscription au troisiéme concours? Apparemment, c'est encore modifié pour cette année!
Archange Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bientôt les inscriptions au CRPE! ICI un guide pour l'inscription 2006 A lire
Neptune17 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 etes vous sur que le baree pour les filles est 7'20? il ne va pas etre changé a 5'50 CAR jugé trop facile?
Globule76 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 il y a un post sur ce bareme dans la rubrique eps http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=62554 Et ceci dit, j'ai recu ce nouveau bareme par le rectorat, et disant que l'areté est en cours de publication
Messages recommandés