vargas Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 salut, Je voudrais savoir s'il est possible de participer au mouvement complémentaire après avoir obtenu un poste au mouvement principal. En fait, le poste ne me convient pas trop (poste de BFC / et inspectable cette année) je souhaiterais donc avoir un poste fixe en élémentaire. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les différentes possibilités, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance
IsaG Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Non, ce n'est pas possible. Mais pourquoi as-tu mis ce poste de BFC dans tes voeux si ça ne te plaisait pas ?
clover Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Vargas, pas de réponse à t'apporter désolée, mais une question: les postes de BFC sont inspectables en T1?!! J'ai eu ce poste mais je ne sais pas de quoi il en ressort!
Soleil24 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Il n'y a pas d'autres mouvement. Il faut faire attention en faisant ses voeux à ne choisir que des postes qui nous conviennt surtout lorsqu'ils deviennent définitifs.
lysie333 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 salut,Je voudrais savoir s'il est possible de participer au mouvement complémentaire après avoir obtenu un poste au mouvement principal. En fait, le poste ne me convient pas trop (poste de BFC / et inspectable cette année) je souhaiterais donc avoir un poste fixe en élémentaire. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les différentes possibilités, ça serait vraiment sympa. Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Je suis dans le mm cas , moi le poste me plait (maternelle) mais j'ai peur de ne pas pouvoir gérer l'éloignement (100km aller retour) très longtemps..... Je suis t1 et j'ai suivi les conseils des syndicats qui m'ont recommandé de faire qq sacrifices pour obtenir un poste déf (car les points progressent beaucoup plus vite surtout en zep). J'ai eu mon avant dernier voeux sur 35 , je n'avais demandé que de la mater car c'est ce que je préfère et égalemnt parce je trouve que c'est 1 peu plus gérable au quotidien..... Apparemment, il n'est plus possible de postuler à 1 autre mouvement. Par contre il semble possible de demander une réaffectation à titre provisoire mais pour obtenir 1 poste plus difficile (direction ou ais). Vu que la réaffectation est étudiée au barême ça risque de ne pas beaucoup m'arranger?!! Mais dans ton cas, c'est peut etre une solution? Je ne sais pas si il est possible d'avoir une réaffectation sur un poste identique dans certains cas, mais il faut je pense que ce soit pour des raisons graves. Ce que je te dis semble valable en région parisienne, si tu es en province c'est peut etre différent? Pour ma part je vais appeler mon syndicat la semaine prochaine pour voir si il y a d'autres solutions au cas ou je ne pourrais plus tenir......Je pense qu'ils seront peut etre égalemnt bien placés pour t'aider. Bon courage, je te tiens au courant si j'ai d'autres infos sylvie
vargas Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Non, ce n'est pas possible.Mais pourquoi as-tu mis ce poste de BFC dans tes voeux si ça ne te plaisait pas ? <{POST_SNAPBACK}> C'est pas que ça me plait pas mais le problème c'est que je vais être inspectés car à la rentrée prochaine je serai T2. J'avais oublié ça pendant l'emission de mes voeux. De plus, c'est mon 21ème voeux sur 23 et c'est aussi le seul poste de BFC que j'ai demandé , tous les autres étaient des poste d'adjoint élém.
vargas Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Vargas, pas de réponse à t'apporter désolée, mais une question: les postes de BFC sont inspectables en T1?!! J'ai eu ce poste mais je ne sais pas de quoi il en ressort! <{POST_SNAPBACK}> salut, tu t'es fait inspectée en tant que T2? tu peux me dire comment ça s'est passé? est-ce que les inspecteur tiennent compte des conditions? ect.... merci d'avance
marika Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Brigade Formation Continue <{POST_SNAPBACK}> ok! Merci IsaG d'avoir éclairé ma lanterne
mims Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Brigade Formation Continue Et moi qui rêvais d'un poste comme ça... La liste des voeux, c'est bien la liste des postes que tu as envie d'occuper... Une inspection en BFC n'est pas pire qu'une autre. Au contraire, l'IEN tient compte (en principe) du fait que tu es dans la classe depuis peu et pour peu de temps...
lysie333 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Brigade Formation Continue <{POST_SNAPBACK}> Ce sont des remplacements de 3 semaines au plus c'est ça? Ces postes apparaissent ils au mouvement avec les autres? lorsque j'ai postulé,je n'ai vu que des postes de bd sans autre précision......Dommage ce doit etre pas mal..... et puis l'inspection, il faut pas dramatiser, le fait d'avoir une bonne ou moyenne note ne change pas grand chose apparemment.......
Messages recommandés