Aller au contenu

Concours La Réunion


Nartrouv

Messages recommandés

:clown:Coucou tout le monde :clown:

Après plusieurs tentatives de recherche de l'ancien post "Concours Reunion", qui à première vu a disparu :idontno:, j'en ouvre un nouveau pour que l'on puisse donner nos sentiments, nos avis et nos conseils pour le concours.

Pour commencer, je souhaiterai féliciter tous ceux qui ont eu la chance d'être admissible :thumbsup: . Pour ceux qui doivent patienter l'an prochain,il faut vous remotiver ;) . C'est dur de voir des gens que l'on apprecie se planter :( alors que nous on continue.

Bon alors pour info, les dates des oraux seront données nominativement le 23 Mai à l'IUFM.

Ceux qui reprennent l'avion pour les oraux faites moi signe :P . Pour ma part je prend l'avion le 31 Mai de Marseille.

Mi souhaite a ou bonne chance :clover: et nartrouv bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    7

  • kaynette

    7

  • tatou

    6

  • Nartrouv

    4

Membres les plus actifs

salut à tous!!

pour moi les révisions continuent...que de coses à savoir!!

j'ai pas encore pris mon billet vu que j'attends les dates exactes qui (cf la convocations) seront disponibles le 23 mai!

mais bon je vais essayer de faire le forcing au rectorat pour connaitre la premier date ...

voilà sinon motivation moyenne, stress pas encore, logement...pas trouvé!!

a bientot <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance et jspr que ça marchera pour vous.moi ça fait un an que je suis retournée.si vs avez besoin d'1 renseignement.

courage zot tout'!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Comment allez-vous connaître les dates de vos oraux ? Parce que si ça peut vous aider, je peux aller faire un saut à l'IUFM du Tampon, à conditon bien sûr d'avoir vos nom, prénom et date de naissance.

Pour des pistes de logements je ne vous oublie pas, mais les vacances se terminent aujourd'hui et les copains qui peuvent me renseigner étaient tous partis.

speedy, ça serait sympa qu'on se rencontre un de ces jours ;) Tu habites où déjà ?

Bon courage pour les révisions, restez MO-TI-VES (hein tatou ;) ??)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  :)

Comment allez-vous connaître les dates de vos oraux ? Parce que si ça peut vous aider, je peux aller faire un saut à l'IUFM du Tampon, à conditon bien sûr d'avoir vos nom, prénom et date de naissance.

Pour des pistes de logements je ne vous oublie pas, mais les vacances se terminent aujourd'hui et les copains qui peuvent me renseigner étaient tous partis.

speedy, ça serait sympa qu'on se rencontre un de ces jours  ;) Tu habites où déjà ?

Bon courage pour les révisions, restez MO-TI-VES (hein tatou  ;) ??)

So

Ce serait vraiment sympa si tu pouvais récupérer nos dates quand elles seront affichées!!! si tu es OK je te laisserai mon nom ...etc...

Pour le logement je sais pas trop par ou commencer vu que l'ami que j'avais sur la reunion est definitivement parti !!! pas de bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tentatives de recherche de l'ancien post "Concours Reunion", qui à première vu a disparu :idontno:, j'en ouvre un nouveau pour que l'on puisse donner nos sentiments, nos avis et nos conseils pour le concours.

Il n'a pas disparu, il est là: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=48310

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) tatou, donne moi ton nom et le reste par MP, j'irai voir pour toi, le 23/05 c'est ça ? Idem si d'autres personnes sont intéressées, si je peux rendre service...

Pour ce qui est du logement, je ne peux malheureusement héberger personne chez moi, on est en plein travaux et aménagements pour la chambre de notre puce, et en plus j'habite à St-Pierre, alors pas très pratique pour vous.

Sinon allez voir là : http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi

Il y a notamment des pensions avec l'adresse e-mail des proprios, vous pourriez avoir plus d'infos. Une de mes amies était à l'hôtel du Centre, rue Mal Leclerc mais je crois que c'est assez cher, en fait c'est son mari qui voulait un minimum de confort. Un autre de mes amis était dans une pension à Bellepierre, près de l'IUFM mais il a oublié le nom, et je n'ai pas encore trouvé de laquelle il pouvait s'agir. Mais dès qe j'ai des infos plus précises je vous les transmets ici ;)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sofsof,j'y ai déja pensé,en plus tu as failli venir me voir qd j'étais à grenoble.

On se fera ça dés que possible!! moi je suis à la possession,retournée chez les parents (et oui à 30 ans) faut vraiment être motivée,ms c un risque que g voulu prendre,reste plus qu'à réussir le concours.

on pourrait se faire une virée ,bref on verra tt ça ap le concours.félicitations pr le titit:tu as bcp de chances.a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rdv est donc pris après les oraux speedy, en espérant que d'autres edpiens se joignent à nous ;)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ancien post,c'est vu. Dans ce cas je m'excuse d'en ouvrir un autre.

Pour ma part, pour les dates, c'est les parents de ma copine qui iront voir pour moi.

C'est vrai que se serait sympa de se retrouver après les oraux! Si ca vous dit!

Je serais du coté de la Rivière des Pluies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ancien post,c'est vu. Dans ce cas je m'excuse d'en ouvrir un autre.

Pour ma part, pour les dates, c'est les parents de ma copine qui iront voir pour moi.

C'est vrai que se serait sympa de se retrouver après les oraux! Si ca vous dit!

Je serais du coté de la Rivière des Pluies.

Salut tout le monde,

je pense que c'est une bonne initiative de la part de Nartrouve d'ouvrir un nouveau post sur la Réunion... :) , mon ordi commencait à ramer pour arriver à la page 15 :P

De ma part, je quitte Rennes le 26 mai via Paris Orly.

Vivement le soleil réunionnais car le soleil breton nous fait des tits caprices :D

Na retrouvé,

Robotix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi espèr bien retrouv' zot tout' sous le soley la réunyon alor :P !!

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...