Astuss Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Dans la légende des sujets, on trouve les "sujets bleus" dits sujets ouverts et les "sujets rouges" dits sujets chaud... En gros ca veut dire quoi? -sujet ouvert tout le monde peut y participer? et sujets chauds non alors? -sujet chaud risque de polémique? Yé né comprends plou rien!
lilie2fr Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Non un sujet chaud est juste un sujet qui a beaucoup de reponses alors qu'un sujet bleu n'a pas encore atteint le nombre de reponses qui le fera passer à chaud... ouh la la j'espère etre clair la
Kiwichick Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Non un sujet chaud est juste un sujet qui a beaucoup de reponses alors qu'un sujet bleu n'a pas encore atteint le nombre de reponses qui le fera passer à chaud...ouh la la j'espère etre clair la <{POST_SNAPBACK}> Oui t'inquiète pas !! Je crois que c'est le terme chaud qui a suscité des réactions :P Mais bon ça ferait bcp de posts "chauds" si c'était pris dans ce sens là.... Quoique certains peuvent entraîner une confusion : -Jardiniers en herbe ( de beaux jardiniers gambadant nus dans l'herbe ) -Jeux coquins .....
Astuss Posté(e) 14 mai 2005 Auteur Posté(e) 14 mai 2005 Merci beaucoup!!! c'est tout de suite plus clair! je me disais bien que mes théories étaient pas très bonnes Non Chaud car beaucoup de réponses ! <{POST_SNAPBACK}> J'avais pensé à chaud= coquin aussi
Messages recommandés