pihouit Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 J'ai même pas dit merci...Honte à moi Alors gros MERCI
Anwamanë Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Lydie, as-tu pu retourner sur le site??Ca ne fonctionne toujours pas pour moi Il suffit que je clic sur l'adresse que tu a inserée, c'est bien ça?? J'ai même essayé en tapant l'adresse... rien Peux-tu m'éclairer? Merci <{POST_SNAPBACK}> J'ai pu y accéder sans problème à l'instant
robotix Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Moi non plus....je n'arrive pas à accéder au site...je vais vérifier les options de mon internet au niveau de l'acceptation des cookies ou autre "sécurité"... @+ Robotix
changuer Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Moi non plus....je n'arrive pas à accéder au site...je vais vérifier les options de mon internet au niveau de l'acceptation des cookies ou autre "sécurité"...@+ Robotix <{POST_SNAPBACK}> si tu as une solution pour moi, merci de me la fournir, car moi, j'ai un encadré qui s'affiche : "site introuvable" ou un truc comme ça J'ai même essayé par google : le site apparait bien dans la liste, et quand je clique dessus.... Rien Merci pour ceux qui auront une solution
gugu Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 idem,j'arrive pas ouvrir les liens de la page, quelqu'un a une solution? merci
Messages recommandés