Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non non rien à dire :D

Posté(e)

alala les ordi ....

:P

Posté(e)

hum, en ce qui me concerne (je viens de vérifier), c'est bien le site que j'ai mis en lien... MAIS il n'est pas aussi salace que ça !!!

c'est celui de mon chéri (il fait de la bd)...

non, ne me lapidez pas !! :blink:

Posté(e)
MAIS il n'est pas aussi salace que ça !!!

euh, c'est vrai qu'en ce moment la page d'accueil est assez suggestive...... les pages d'accueil changent régulièrement.... si ça gêne qq'un je peux supprimer le lien jusqu'à ce que soit en ligne une image moins... plus... enfin, bref, le site il est bien quand même, il faut aller voir !

le mien de site (abondonné en cours de grêve...) il est là -> mayaparagate.free.fr, si ça intéresse quelqu'une de le reprendre à la rentrée...

Posté(e)

Il ne s'agit pas de sites piratés mais de sites personnels... bof... d'ailleurs pas si chauds que ça, et personnellement je trouve plutôt rassurant qu'il existe une vie en dehors du boulot d'instit ;)

Ce forum étant fréquenté par des adultes, laissons chacun libre de cliquer ou pas...

PS : cela fait des mois je me prélasse à poil sur mon site sans que cela ne choque personne !

RE PS au cas où : C'est du nième degré !

Posté(e)

je suis d'accord avec moustache et celine....

si vous pensez que je dois retirer ma page perso... la photo étant une passion pour ma part... dites le moi.. je le ferai sans aucun pb....

et oui... j'ai une vie apres le boulot :D

Posté(e)

wouah, j'aimerai bien retrouver le ventre plat de ton modèle blond zoubys ! saleté de petit bidon...

moustache ! il y a 2 de tes petits copains qui se baladent sur ce site !

Posté(e)

J'ai vu...

La présentation a changé Zoubys ?

Je préfère, mais faut avoir un méga écran pour se passer des ascenseurs, dommage.

Tes photos sont étranges quand même, à chaque visite, l'impression retirée est différente... cela dépend peut être de l'heure à laquelle on le visite...

Posté(e)

Bah , je me sents toute naze là !!!!!

g pas cherché a explorer les sites , g juste vu les photos et je me suis empressée d'aller vous avertir ( tte gentille) . Parce que le piratage ça existe ( sisi) Pas que je les trouve choquants, je me suis dit, si c pas voulu, ben elles le savent ... (non c vrai , ça change du site de flo par exemple ) Comme g dit à zoubys , je vais aller voir mieux avant d'appeler les moeurs :P _bl_sh_

J'espere que vous ne m'en voulez pas . Bises.

Pilki ( qui devrait aller moins vite des fois ...)

Posté(e)

meuh nan, on ne t'en veux pas ! ça donne l'occasion de cliker sur ces liens... je vais faire un tour sur le site de florent !