yaelie Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 quelqu'un pourrait -il me dire de source sûre, si les apsa au programme sont les même que l'an dernier "Athlétisme sport co et natation" ou non ? Merci
lunavignon Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Cette année en cours on a fait : Athlé, danse, gym, natation, sports co A savoir que ma prof n'était pas sûre pour la danse mais elle a préféré nous le faire plutôt que de prendre le risque de faire une impasse. Bon courage car ça ajoute au moins 2 apsa à ce que tu avais prévu !
yaelie Posté(e) 15 mai 2005 Auteur Posté(e) 15 mai 2005 merci pour ta réponse en fait ça me rassure un peu j'envisageais aussi toutes les apsa, ce qui fait beaucoup !!
karine30126 Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Cette année en cours on a fait :Athlé, danse, gym, natation, sports co A savoir que ma prof n'était pas sûre pour la danse mais elle a préféré nous le faire plutôt que de prendre le risque de faire une impasse. Bon courage car ça ajoute au moins 2 apsa à ce que tu avais prévu ! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, Pourais-tu me confirmer que ce que tu as appelé sports collectifs n'incluent pas les sports d'opposition (raquettes, luttes, jeux d'opp) ? Si je résume, il n'y a que la course d'orientation et les jeux d'opp que nous n'avons pas à réviser ... Merci Lunavignon pour ta réponse
lunavignon Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Cette année en cours on a fait :Athlé, danse, gym, natation, sports co A savoir que ma prof n'était pas sûre pour la danse mais elle a préféré nous le faire plutôt que de prendre le risque de faire une impasse. Bon courage car ça ajoute au moins 2 apsa à ce que tu avais prévu ! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir, Pourais-tu me confirmer que ce que tu as appelé sports collectifs n'incluent pas les sports d'opposition (raquettes, luttes, jeux d'opp) ? Si je résume, il n'y a que la course d'orientation et les jeux d'opp que nous n'avons pas à réviser ... Merci Lunavignon pour ta réponse <{POST_SNAPBACK}> En tout cas en cours nous n'avons fait que les jeux ou sports d'équipe avec ballon (football, rugby...). Mais comme ma prof est un peu à la masse <_< j'aimerais moi aussi avoir confirmation d'étudiants dans les autres iufm d'Aix-Marseille.
Messages recommandés