Aller au contenu

la religion à l'école.....


lisy

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    17

  • --anonyme--

    15

  • Anwamanë

    10

  • calinours

    10

C'est fou comme les petites phrases assassines reviennent des mêmes pivi tant ils n'ont rien à dire.

Il faut juste maitriser son sujet : d'ailleurs les maires des petites communes devraient venir ici pour y apprécier pleinement les remarques développées. En connaissant quelques uns, je m'empresse de leur en faire part.

Mais on s'écarte (comme d'hab.) du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme les petites phrases assassines reviennent des mêmes pivi tant ils n'ont rien à dire.

Il faut juste maitriser son sujet : d'ailleurs les maires des petites communes devraient venir ici pour y apprécier pleinement les remarques développées. En connaissant quelques uns, je m'empresse de leur en faire part.

Mais on s'écarte (comme d'hab.) du sujet.

Il est dommage que j'ai été conseiller municipal pour savoir de quoi je parle et connaître un peu le sujet.

Je repars gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , vous êtes rigolo tous les deux.

Qu'est ce que c'est un pivi?

Post-Scriptum : pour Halloween, sans froisser personne, tu peux dire que la majorité des personnes qui fêtenet Halloween ne pensent pas du tout du tout au démon, mais juste à bouffer des bonbecs et à s'amuser à se fairepeur; Tu peux aller un peu plus loin dans les délires se moquer de la mort, puis j'usqu'à nos ancêtres les Bretons, pour qui s'était façon de .. je sais plsu trop d'ailleurs ... chasser les mauvais esprits(le démon !!!!!) ou juste rire de la mort, une fois n'est pas coutume?

Bon enfin, tu dis pas ce que tu en penses, mais ce que, communément, il est admis. Tu peux même dire que y en a qui croient, comme sa maman, que c'est une fête sataniste, et d'autres qui croiet, comme la maman de mon fils, que c'est une fête commerciale. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...