licou Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Merci Clara pour ton soutien, ça fait vraiment plaisir
kiki38 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour! Aux non-grenoblois, voir sur ce site des plans de Grenoble et les lignes de bus et tram. http://www.semitag.com/ Kpouch, je te tiens au courant, je vais aller mercredi au lycée international. Licou, je crois qu'on prépare d'abord la partie dida, puis on passe l'épreuve de langue, puis on passe celle de dida. Moi aussi, je parle pas bien, mais tant pis, je crois qu'il faut pas trop se prendre la tête et y aller franco... (Je sais plus facile à dire qu'à faire). Bises! Beki.
Kpouch Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Coucou Je voulais simplement vous dire que je pense bien à vous et que je vous envoie plein d'ondes positives Que cette année soit la votre en espérant que l'année prochaine sera la mienne KPOUCH Je suis de Gières alors en fonction du jour si tu le souhaites je peux venir te chercher à la Gare (j'habite à 500M) et te déposer à l'UFRAPS (je connais bien car c'est là-bas que je m'entrainais pour le 2000m) Tiens-moi au courant A bientôt ! <{POST_SNAPBACK}> [/quote Merci Clara, tu es vraiment adorable ....je passe à L'ufraps le 29 à 9H30 et le 30 à 9H45.....tu es vraiment cool de proposer de m'emmener....je ne sais pas trop quoi te dire, si il existe un bus et que ce n'est pas compliqué, je ne vais pas te faire déplacer pour si peu....
Kpouch Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Coucou Je voulais simplement vous dire que je pense bien à vous et que je vous envoie plein d'ondes positives Que cette année soit la votre en espérant que l'année prochaine sera la mienne KPOUCH Je suis de Gières alors en fonction du jour si tu le souhaites je peux venir te chercher à la Gare (j'habite à 500M) et te déposer à l'UFRAPS (je connais bien car c'est là-bas que je m'entrainais pour le 2000m) Tiens-moi au courant A bientôt ! <{POST_SNAPBACK}> Tu es adorable Clara! C'est trop gentil de proposer de m'emmener, je passe le 29 à 9h30 et le 30 à 9h45....je ne sais pas trop quoi te dire, ce n'est peut être pas la peine de te faire déplacer s'il existe des bus et que ce n'est pas trop compliqué, je crois qu'Armelle m'a parlé du bus n°26....mais je n'ai pas les horaires.....Qu'en penses-tu?
Kpouch Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour tout le monde ! J'ai une petite question à propos de l'épreuvde d'anglais. Savez-vous comment elle se déroule ? Est-ce qu'on prépare la partie péda pendant 15 min, puis on écoute l'enregistrement, puis entretien en anglais, puis en français... ou on écoute l'enregistrement, puis entretien en anglais, préparation de la péda, puis entretien en français. bon, je ne suis pas vraiment claire...mais si qqun a une idée.... sinon je m'aperçois que je parle vraiment mal anglais, je n'arrive pas à trouver mes mots... Je viens d'aller courir et j'ai même pas fait mes 2 km...trop fatiguée... Dur dur tout ça...faut que je me re-motive ! Licou <{POST_SNAPBACK}> Tu sais Licou, moi aussi j'ai vraiment du mal en anglais, je manque affreusement de vocabulaire....et quand je parle je mets des "heeuuuuuuuuuuuuuuuuu" toutes les 10 secondes....c'est dramatique!!!! Et puis en ce qui concerne la préparation, j'ai trouvé un site pas mal pour s'entrainer: http://www.englishlistening.com/itemdtl.phtml?raid=004-16 Ca te permet d'écouter des gens parler et de prendre des notes et ressortir à voix haute ce que tu as compris, comme pour le concours! Biz
paucla Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Clara, toujours aussi adorable, c'est vraiment gentil à toi de proposer ton aide . Moi je ne veux plus y aller Je stresse à fond, je ne me sens prête dans aucune matière et je commence par l'oral pro J'ai des horaires surtout l'AM et c'est bcp mieux car je ne suis pas du matin. courage.
Kpouch Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour!Aux non-grenoblois, voir sur ce site des plans de Grenoble et les lignes de bus et tram. http://www.semitag.com/ Kpouch, je te tiens au courant, je vais aller mercredi au lycée international. Licou, je crois qu'on prépare d'abord la partie dida, puis on passe l'épreuve de langue, puis on passe celle de dida. Moi aussi, je parle pas bien, mais tant pis, je crois qu'il faut pas trop se prendre la tête et y aller franco... (Je sais plus facile à dire qu'à faire). Bises! Beki. <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci Kiki pour ton aide....tu commences mercredi?? alors BONNE CHANCE!
licou Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Merci Kiki pour les horaires et plans de bus. Merci Kpouch pour le site internet. Là c'est un lien de la BBC pour apprendre l'anglais: http://www.bbc.co.uk/worldservice/learning...ish/index.shtml Courage Paucla ! on est dans la même galère ! (pas super rassurant je sais...) Licou
CLARA Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 Coucou Paucla Eh ce n'est pas le moment de dire des bêtises si prêt du but Zen et positive sont les attitudes à adopter car cela reste un concours alors pas de panique...et puis moi je crois en toi alors tu n'as pas le droit de me décevoir :P KPOUCH j'insiste et cela me fait plaisir !! L'entraide aujourd'hui cela se perd alors si je peux rendre service et bien je fonce L'année dernière j'ai accueilli et hebergé Leilavir (aujourd'hui PE2) de Bordeaux et nous sommes toujours en contact aujourd'hui . Je t'envoie un MP avec mes coordonnées et mon tél si tu veux m'appeler Plein de à tous et à toutes !
paucla Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Coucou Paucla Eh ce n'est pas le moment de dire des bêtises si prêt du but Zen et positive sont les attitudes à adopter car cela reste un concours alors pas de panique...et puis moi je crois en toi alors tu n'as pas le droit de me décevoir :P KPOUCH j'insiste et cela me fait plaisir !! L'entraide aujourd'hui cela se perd alors si je peux rendre service et bien je fonce L'année dernière j'ai accueilli et hebergé Leilavir (aujourd'hui PE2) de Bordeaux et nous sommes toujours en contact aujourd'hui . Je t'envoie un MP avec mes coordonnées et mon tél si tu veux m'appeler Plein de à tous et à toutes ! <{POST_SNAPBACK}> et ben moi qu'un seul mot je t'admire ma chère clara et j'aimerai bien aussi pouvoir te rencontrer. L'année prochaine quoi qu'il arrive soit on travaillera ensemble soit je te donnerai des infos si je le peux. Je n'ai pas du tout ton cran. Une de mes amies souhaitait que l'on fasse une choré en duo et j'ai refusé car franchement je ne me sentais pas d'aller danser avec elle au cas ou je n'aurai pas été admissible. Je sias c'est pas beau mais j'imaginais que pour elle ca aurait été pareil. Maintenant avec le recul, je ne suis pas sure qu'elle a eu le meme raisonnement que moi et j'en suis toute confuse. a bientot. Merci aussi aux agents de la circulation de grenoble
Kpouch Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Coucou Paucla Eh ce n'est pas le moment de dire des bêtises si prêt du but Zen et positive sont les attitudes à adopter car cela reste un concours alors pas de panique...et puis moi je crois en toi alors tu n'as pas le droit de me décevoir :P KPOUCH j'insiste et cela me fait plaisir !! L'entraide aujourd'hui cela se perd alors si je peux rendre service et bien je fonce L'année dernière j'ai accueilli et hebergé Leilavir (aujourd'hui PE2) de Bordeaux et nous sommes toujours en contact aujourd'hui . Je t'envoie un MP avec mes coordonnées et mon tél si tu veux m'appeler Plein de à tous et à toutes ! <{POST_SNAPBACK}> Bon, et bien écoute, j'accepte ta proposition....AVEC GRAND PLAISIR!!! Ca me fera du stress en moins! J'attends ton MP et t'apelle! Biz
Messages recommandés