Aller au contenu

PARIS


bibipupuce

Messages recommandés

:blush: trop frustrante la présentation des résultats à Paris...on n'a pas les listes complètes...bon en même temps moins de risque de se planter dans la lecture des nombreuses lignes...

Félicitations aux reçus et beaucoup de courage aux déçus de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibipupuce

    27

  • annesolegall

    18

  • emu

    17

  • Motivoux

    16

Membres les plus actifs

je viens de rentrer de l'iufm de batignolles. J'étais présente quand ils ont affiché les résultats, quel stress! Ya des filles qui criaient, d'autres qui pleuraient...

moi j'ai pas crié mais je tremblais, au début je n'ai pas vu mon nom et j'ai flippé et puis finalement j'ai vu que j'étais admissible! youpi

par contre le site de l iufm est très mal foutu pour compter le nombre d'admissible , c la galère on ne peut même pas avoir une liste de nom pour chaque lettre de l'alphabet puisqu on est obligés de taper 2 lettres grr

aller maintenant faut réviser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible!

Pour les non admissibles, courage, vous l'aurez l'année prochaine!

Félicitations aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ADMISSIBLE!!!!

bon voilà le mois de juin austère que je vais passer!! .....

mais il ne fait même pas beau alors???!!

un gros poutou pour les déçus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à mes collègues avec lesquelles j'ai passé le 27 avril, nous sommes toutes les 4 admissibles! c'est génial!!

Bravo à tous les admissibles et plus particulièrement aux collègues du 27 avril :D ...et au boulot!!!

"Aie, aie, aie", la journée a été terrible....cette attente fut interminable!

Une grosse pensée pour les déçus du jour. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes! J'ai vu que je suis admissible à Paris pour le second concours interne mais je n'habite pas sur place ( dans ma Loire profonde) : j'en appelle à ceux ou celles qui ont prévu d'aller faire un tour aux panneaux d'affichage à l' iufm pour me communiquer le nombre d'admissibles.Ce doit etre logiquement une petite liste qui comprend entre 20 et 30 noms. Merci d'avance de votre sollicitude! Bravo pour les admissibles et courage à ceux qui n'ont pas réussi ; pour ma part j'en suis à ma quatrième tentative avec une admissibilité l'année dernière. Le secret de ce concours est de persevèrer!

BIZ :):):)

ps: la présentation des résultats est vraiment mal faite! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu une liste ou y avait 17 noms donc ça devait etre ça !

oui le site est tt pourri difficile de compter le nombre d admissibles dans ces conditions à moins de taper aa , ab, ac, ad, ae, af ..... zz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES YES YES je suis admissible !  :D

Je fête ça deux minutes et je me mets (enfin) aux oraux ! :(

Bonne chance à tous.

Félicitations à toi ma belle ...

On se voit à Formathèmes !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour affichage de l'admission (si si on y pense), sachez que sur l'affichage (aux IUFMs) les noms sont donnés par classement et non par ordre alphabetique, donc bonjour le stress, alors que sur le net ca sera par nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEESSS!! Je suis admissible!

Je viens de rentrer du jardin des plantes à l'instant (j'ai bien traîner car je n'avais pas envie de rentrer avant que les résultats soient sur internet).

Félicitations spéciales à Laziza, Solenny et Stephjy avec qui j'ai mangé le 27 avril :)

Je suis vraiment désolée pour toi Sewerinne :( , dis-toi que tu auras de bonne bases pour l'année prochaine. Plein de :wub: pour toi.

Bon, allez, pour les admissibles, faut se mettre au boulot maintenant, le plus dur reste encore à venir.

Bon ce soir, OK, on a quand même le droit de faire une petite pause pour fêter ça :P

A bientot,

annesolegall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir, OK, on a quand même le droit de faire une petite pause pour fêter ça :P

On va même boire l'apéro !

On le mérite quand même

Quelle journée mes amis !

Courage pour la suite

Indiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous dire que sur ma classe de pe1 de 27 élèves de batignolles j'ai compté qu'il y a 7 non admissibles et 20 admissibles donc si mes calculs sont bons ça fait 65 % de réussite dans ma classe!

et ya aussi des grosses surprises sur des filles pour lesquelles j étais persuadée qu'elles l aurait et finalement non... :(

qui est pe1 à batignolles ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...