Aller au contenu

PARIS


bibipupuce

Messages recommandés

y'a plus personne! Vous prenez l'apéro c'est ça?

une ptite question sur le site ya écrit qu'il faut se présentrer aux oraux de sciences ou histoire géo avec photocopie du diplome. Moi j'ai une licence d'anglais mais je n'ai pas le vrai diplome et juste le relevé de notes qui dit que j'ai réussi l'année de licence. Vous pensez que ça passe??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibipupuce

    27

  • annesolegall

    18

  • emu

    17

  • Motivoux

    16

Membres les plus actifs

je m'énerve sur mon ordi à essayer de faire marcher msn ... en vain

je pars de chez moi (levallois perret) et je file à l'ufm de batignolles. Je déjeune avec une copine et ensuite biblio avec allers retours avec les panneaux d'affichage. Comme convenu si affichage avant internet je préviens  fannybuchard pour qu'elle vous prévienne sur le forum.

bon courage pour cette attente qui nous semble interminable et sinon rdv ce soir pour faire le point des admissibles et peut etre des recalés mais si on pouvait tous être admissibles ça serait bien!

@++

Je suis tombée par hasard sur ton message et moi non plus je ne peux pas me connecter sur msn à mon grand désespoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous dire que sur ma classe de pe1 de 27 élèves de batignolles j'ai compté qu'il y a 7 non admissibles et 20 admissibles donc si mes calculs sont bons ça fait 65 % de réussite dans ma classe!

et ya aussi des grosses surprises sur des filles pour lesquelles j étais persuadée qu'elles l aurait et finalement non...  :(

qui est pe1 à batignolles ici?

pour ma part je ne suis pas a batignole mais a molitor .

on est 28 dans ma classe il y a 17 admissibles et 11 non admissibles.

ça colle bien a ce que nos profs nous avaient annoncé:environ plus ou moins 30% de non admissibles pour les gens issus de l'iufm.

...et moi aussi je suis admissible

bon courage a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les reçus (un :wub: à Stephyj)

et plein de pensées aux autres : haut les coeurs l'année prochaine est la vôtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous dire que sur ma classe de pe1 de 27 élèves de batignolles j'ai compté qu'il y a 7 non admissibles et 20 admissibles donc si mes calculs sont bons ça fait 65 % de réussite dans ma classe!

et ya aussi des grosses surprises sur des filles pour lesquelles j étais persuadée qu'elles l aurait et finalement non...  :(

qui est pe1 à batignolles ici?

pour ma part je ne suis pas a batignole mais a molitor .

on est 28 dans ma classe il y a 17 admissibles et 11 non admissibles.

ça colle bien a ce que nos profs nous avaient annoncé:environ plus ou moins 30% de non admissibles pour les gens issus de l'iufm.

...et moi aussi je suis admissible

bon courage a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter !!

sinon j'ai vu sur un autre post un tableau qui indiquait le nombre d'admissibles: 545

je ne comprends pas car ce nombre a été donné bien avant le 17 mai.

Quelqu'un a compté sur les paneaux d'affichage le nombre d'admissible par hasard??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais remonter !!

sinon j'ai vu sur un autre post un tableau qui indiquait le nombre d'admissibles: 545

je ne comprends pas car ce nombre a été donné bien avant le 17 mai.

Quelqu'un a compté sur les paneaux d'affichage le nombre d'admissible par hasard??

merci

OUF! je suis admissible! :blush:

est-ce que ce nombre : 545 est fiable??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf, moi aussi, je suis admissible. :P .j'étias à l'iufm il y a 2 ans et j'avais été sur LCV mé pour Versailles...

donc..rdv aux oraux en juin.....

bises et courage à toutes!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

545 c'est fiables, y'a quelqu'un qui a compté tous les admissibles sur les tableaux d'affichage

sinon est il possible de savoir au dessus de quelle moyenne les gens étaient admissibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compté ce matin même !!

Je vois pas ou tu vois que j'ai mis le compte avant le 17mai !! SVP lire mes explications de mise à jour .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...