Aller au contenu

PARIS


bibipupuce

Messages recommandés

j'ai compté ce matin même !!

Je vois pas ou tu vois que j'ai mis le compte avant le 17mai !! SVP lire mes explications de mise à jour .... <_<

oui j'ai compris que les tableaux se mettaient à jour tous en même temps. Merci d'avoir compté pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibipupuce

    27

  • annesolegall

    18

  • emu

    17

  • Motivoux

    16

Membres les plus actifs

Merci beaucoup bibipupuce d'avoir répondu à ma question! bon courage et bonne chance pour les oraux!

BIZ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bibipupuce,

85, cela correspond à la moyenne de tes 2 notes sur 20 (avec un coefficient 4 pour chaque matière) soit un seuil d'admissibilité de 85 divisé par 8 : 10,62....si je ne me trompe pas.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuil 85 ,,,,, paris

merci Sewerinne de nous transmettre l'info! dans ma classe on a de trop nombreux non admissibles alors tout comme pour eux je te souhaite plein de réussite pour toute ton année à venir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sewerine pour cette info et bon courage à toi pour l'année prochaine,

Je pense qu'on risque de se recroiser sur ce forum d'ailleurs car je m'embrouille complètement dans la révision des oraux, je ne sais pas où donner de la tête tellement il y a de choses à savoir :cry:

Autrement, je repose une question ici car je n'ai pas eu de réponses dans la catégorie "epreuves artisitques" ou j'ai créé un post.

Elle concerne les parisiens qui ont pris musique en option.

J'ai vu dans le livre de cours du CNED que les modalités de l'épreuve ne sont pas les mêmes suivant les académies. La préparation du second volet de l'épreuve (l'analyse de morceau musical) peut se présenter sous forme de plusieurs écoutes collectives ou des écoutes individuelles.

Savez-vous comment cela se passe à Paris?

Autrement, savez-vous aussi si on nous laisse le choix du déroulement de l'épreuve (c'est à dire qu'on choisit si on chante d'abord ou après l'analyse musicale) ?

Si on a le choix, que pensez-vous qu'il est mieux de faire?

Merci pour ces précisions,

annesolegall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir les dates pour les oraux, je suis toujours au début car mon nom de famille commence par B

sciences 1er juin

anglais 13 juin

2000m 14 juin

oral pro 17 juin

eps oral 20 juin

et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai

mon nom commence par un G

histoire géo 2 juin

anglais 14 juin

2000m 15 juin

oral pro 23 juin

eps oral 21 juin

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de les recevoir, et c'est quasiment comme indiana. C'est normal, mon nom commence par L.

Je suis un peu décue par les dates, j'espérais que tout soit le plus tard possible et finalement, tout est assez regroupé :( , mais bon je ne ma plains pas car pour certains ce sera encore plus tot. Et puis, je serai en vacances plus tot :P .

En fait, je ne savais pas que c'était l'ordre alphabétique. Je croyais qu'il tirait une lettre au sort chaque année et qu'il partait de cette lettre pour l'ordre de passage. L'ordre alphabétique partant de A chaque année est assez injuste pour ceux de tout début de liste comme Bibipuce.

Bon alors voila mes dates :

Sciences 3 juin

Musique 14 juin

2000m 15 juin

Oral EPS 22 juin

Oral pro 23 juin

Bonne chance à toutes,

annesolegall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...