Aller au contenu

PARIS


bibipupuce

Messages recommandés

les dates de passage devaient être publiées sur le site de l'iufm, c'est le cas ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibipupuce

    27

  • annesolegall

    18

  • emu

    17

  • Motivoux

    16

Membres les plus actifs

Je viens aussi de recevoir la convocation, mon nom commence par R:

Sciences : 6 juin

Danse : 13 juin

Musique 14 juin

Entretien EPS : 23 juin

Oral prépro : 27 juin

C'est assez bien réparti en ce qui me concerne, mais, je me demande comment je vais pouvoir ingurgiter tout ce qui me reste à voir...

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dates de passage devaient être publiées sur le site de l'iufm, c'est le cas ou non?

normalement ça sera afffiché dans les 2 iufm demain, donc je suppose que ça sera sur le site internet en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commençant par un B , je passe tout au début .. et c'est ce que je souhaitais :)

soit

sciences 1er juin

arts plastiques 13 juin

danse 15 juin

oral pro 17 juin

eps oral 20 juin

voilà bon courage à tous :wub:

PS pour Lilie: ce n'est pas encore sur le site de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dates de passage devaient être publiées sur le site de l'iufm, c'est le cas ou non?

normalement ça sera afffiché dans les 2 iufm demain, donc je suppose que ça sera sur le site internet en même temps

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais ca fait 5 jours que je galère pour me connecter au forum et je n'arrive pas à envoyer de MP <_<

Indiana, j'ai bien reçu ton MP mais comme je n'arrive pas à te répondre (j'essaie en vain depuis hier), je te le transmets sur ce post :

Je te disais donc que je passe le 2000m à 8h30 (ca fait tôt d'autant plus que le stade est vraiment loin de chez moi, en général je préfère courir en fin d'après midi), et l'oral pro à 14h50. Je ne sais pas si l'heure à laquelle on est convoqué est l'heure à laquelle on passe.

Et toi à quelle heure passes-tu?

Autrement, je cours au stade Charlety tout en bas du 13e arrondissement près de la Cité universitaire car c'est pratique pour m'y rendre. J'habite en effet dans le 5e arrondissement, rue Mouffetard. Et toi où habites-tu et où cours-tu?

C'est pas que je ne veux pas qu'on court ensemble mais je suis tellement à la bourre dans la révision de mes oraux (que je n'avais pas du tout commencé avant) que je prends très peu de temps pour m'entraîner à la course, d'autant plus qu'apparemment je suis plutot en forme car je fais dans les 9'40, ce qui me convient très bien. Et j'utilise la méthode "bourin" :D , c'est à dire que j'arrive au stade, je cours mes 2000m sans m'échauffer et je repars aussitot pour ne pas perdre de temps.

Mais pourquoi pas le week end en fin de journée, suivant où tu habites. Tiens moi au courant.

Ca ne doit pas être facile pour toi de réviser le concours avec un boulot à temps plein. Je te félicite d'autant plus d'avoir été admissible !!

Pour moi, c'est un peu pareil, je ne bosse pas mais j'ai mon petit garçon de 2 ans à la maison qui m'occupe pas mal.

A très bientot,

annesolegall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'expérience et selon ta date de passage, il vaut mieux 8h30 car c'est en plein soleil et courir en plein soleil l'apres midi fait que chaque année il y a des malaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison lilie, je n'avais psa pensé à ça, c'est pas bête  :P

Merci,

annesolegall

de rien, j'ai couru tot le matin et quand j'ai vu le soleil se mettre à chauffer à 10h ben j'étais bien contente que cela soit fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais ca fait 5 jours que je galère pour me connecter au forum et je n'arrive pas à envoyer de MP <_<

bonjour,

idem et ce n'est pas agréable! :P

tcharc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros doute !

J'ai reçu ma convoc ce matin.

C'est certes écrit se présenter 30 min avant le début des épreuves mais par exemple c'est écrit convoc à 13h40 durée de l'épreuve 20min.

Alors est ce que l'heure de convocation est l'heure de début l'épreuve ou l'heure de début de préparation ??

J'ai réussi a avoir personne qui saurait me répondre au teléphone :s

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement l'heure est l'heure de début de l'épreuve, c'est à dire l'heure du début de préparation et les 30min c'est pour signer, s'installer etc... cela dit renseigne toi quand meme.Tu as appelé l'iufm? le rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...