Aller au contenu

PARIS


bibipupuce

Messages recommandés

normalement les résultats seront sur le site de l'iufm de paris.

en revanche en ce moment le site n'est pas accessible...

peut etre sont ils en train de le modifier et d'y ajouter les résultats?????

imaginez qu'on les ai + tot que prévu, je sais je rêve mais en même tps je compren pas à versailles ils étaient presq 5000 présents et ils ont eu les résultats hier alors que nous avec seulement 1228 présents ça doit etre plus rapide non?

enfin bon surveillons le site http://www.paris.iufm.fr et dès que qq chose ce passe on se fait signe

bonne révisions et courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibipupuce

    27

  • annesolegall

    18

  • emu

    17

  • Motivoux

    16

Membres les plus actifs

re,,

je confirme que sur la convoc c'est le site iufm , mais pour les autres academies,, leur site est ocean.nomdel'acdemie.fr alors j'ai essayé pour nous; en tout cas mardi je ferai les deux !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion comme dans ton groupe l'assiduité n'était pas au RDV, une fois j'ai même eu un cours particulier de bio et de danse :ninja:

personnellement je sais que j'ai failli ne pas rentrer à l'IUFM donc je suis allée à tous les cours (sauf maladie) !!!

en plus dès les premiers jours on a eu 3 absents qui ne se sont jamais manifestés , on n'a jamais su pourquoi ils n'ont pas fait rentrer d'autres élèves en liste d'attente :huh:

le lien de l'iufm est toujours en panne ... mais bon on est dimanche alors

Bon courage à tous pour ces 2 jours d'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec environ 1200 candidats c'est curieux que à Paris on est les résultats après versailles par exemple!

Oui le lien à consulter est bien http://www.paris.iufm.fr

J'attends avec impatience car je le passe pour la 3 eme fois ce concours et comme d'hab je suis en retard dans mes cours pour la preparation de l'admission (si je suis admissible cette fois mais il parati que jamais 2 sans 3 donc...=

Bon courage à tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec environ 1200 candidats c'est curieux que à Paris on ait les résultats après versailles par exemple!

Oui le lien à consulter est bien http://www.paris.iufm.fr

J'attends avec impatience car je le passe pour la 3 eme fois ce concours et comme d'hab je suis en retard dans mes cours pour la preparation de l'admission (si je suis admissible cette fois mais il parait que jamais 2 sans 3 donc...=

Bon courage à tout

Faites pas attention o foootes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, à ma grande surprise, le site de l'IUFM de Paris fonctionne!

J'attends maintenant avec impatience qu'il s'y affiche un truc du genre: résultats du crpe. Mais ça ne viendra surement pas avant demain 18h.

Bon courage à tous ceux qui comme moi doivent faire preuve de beaucoup de patience en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et à toutes,

Le lien des résultats est créé sur le site de l'académie de Paris mais il n'est pas encore valide......va t on avoir les résultats aujourd'hui ?

Ca y est grosse montée d'adrénaline, je vais restée scotchée à mon écran !!!!!

Allez on y est presque ....

Vite vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste en attendant demain...

sur le site de l'iufm le lien est créé mais il amène à la page d'accueil pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas moi depuis quelques heures, je ne peux plus aller sur le site de l'iufm de Paris. Il y a la page d'animation avec les bruits de récréation puis une page avec un message d'erreur. Ca ne fait pas ça chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Juste pour vous dire que je suis une PE2 à Paris et que l'an dernier, les résultats ont été affichés la veille du jour prévu à Batignolles et Molitor, vers environ 19 heures....

Par contre, ils n'ont été sur internet (paris.iufm.fr) qu'après, dans la soirée.

Voilà, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles ;-)

Plein d'ondes ++++++++ à vous !

Cécile, PE2 en congé maternité ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste en attendant demain...

sur le site de l'iufm le lien est créé mais il amène à la page d'accueil pour le moment...

Ils viennent de le supprimer ! Donc je crois qu'on attendra demain à moins que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...