Aller au contenu

PARIS


bibipupuce

Messages recommandés

oui mais il est seulement caché. Il apparait tjrs dans la source de la page. Donc peut etre que...

J'aimerais savoir ce soir j'en ai marre d'attendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bibipupuce

    27

  • annesolegall

    18

  • emu

    17

  • Motivoux

    16

Membres les plus actifs

oui mais il est seulement caché. Il apparait tjrs dans la source de la page. Donc peut etre que...

J'aimerais savoir ce soir j'en ai marre d'attendre  :cry:

Je viens de lire sur un post que les resultats l'année dernière avaient été affichés la veille du jour prévu à 19 heures mais que c'était le lendemain soit le jour promis sur internet . Donc peut etre que ce soir ce sera affiché !!

C'est stressant!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Juste pour vous dire que je suis une PE2 à Paris et que l'an dernier, les résultats ont été affichés la veille du jour prévu à Batignolles et Molitor, vers environ 19 heures....

Par contre, ils n'ont été sur internet (paris.iufm.fr) qu'après, dans la soirée.

Voilà, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles ;-)

Plein d'ondes ++++++++ à vous !

Cécile, PE2 en congé maternité ;-)

Ah ben je sens qu'on va être nombreuses à aller faire un tour sur le site ce soir alors :cry:

Quand je me connecte sur le site www.iufm.paris.fr le site s'affiche bien mais du texte par dessus un autre texte ce qui fait que c'est illisible, ça vous fait ça à vous aussi?

Apparemment on a tous des bugs différents, car Marion a autre chose. Ca augure de bonne galères quand les résultats seront affichés :huh:

Par contre, j'ai été sur le site de l'académie de Paris, stephjy, et je ne vois pas le lien des resultats du concours?

Bonne chance à toutes, on se tient au courant,

annesolegall

Sciences musique 2000m

32 ans, maman de Titouan 2ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense qu'ils doivent etre en maintenance dessus car effectivement le lien n'apparait plus.

Enfin, il sera en rouge centré, au dessus de l'article réflexion sur la Shoah, avec un "cliquez ici" qui vous fait battre le coeur !!!!

j'ai vraiment hâte.

A plus tard (je me suis fixée de le consulter toutes les demi heures !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la page est revenue mais il n'y a pas de rubrique" résultats". Est-ce vraiment pour ce soir? Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il est seulement caché. Il apparait tjrs dans la source de la page. Donc peut etre que...

J'aimerais savoir ce soir j'en ai marre d'attendre  :cry:

Je viens de lire sur un post que les resultats l'année dernière avaient été affichés la veille du jour prévu à 19 heures mais que c'était le lendemain soit le jour promis sur internet . Donc peut etre que ce soir ce sera affiché !!

C'est stressant!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux pas être pessimiste mais n'oublions pas qu'aujourd'hui nous sommes un lundi de pentecôte. Certes il est normalement travaillé mais dans les faits, il a l'air beaucoup chomé donc ça m'étonnerait fort qu'on ait les résultats ce soir.

Encore un peu de patience les filles, j'espère qu'on sera toutes admissibles :wub:

A plus

annesolegall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il est seulement caché. Il apparait tjrs dans la source de la page. Donc peut etre que...

J'aimerais savoir ce soir j'en ai marre d'attendre  :cry:

Je viens de lire sur un post que les resultats l'année dernière avaient été affichés la veille du jour prévu à 19 heures mais que c'était le lendemain soit le jour promis sur internet . Donc peut etre que ce soir ce sera affiché !!

C'est stressant!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux pas être pessimiste mais n'oublions pas qu'aujourd'hui nous sommes un lundi de pentecôte. Certes il est normalement travaillé mais dans les faits, il a l'air beaucoup chomé donc ça m'étonnerait fort qu'on ait les résultats ce soir.

Encore un peu de patience les filles, j'espère qu'on sera toutes admissibles :wub:

A plus

annesolegall

Oups!!! C'est vrai ! Je n'avais pas pensé à ça !! Bon de toute manière nous n'y pouvons rien. Donc attendons .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ces dernières heures ... notamment à ma coupine Justine ... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...