--anonyme-- Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 D'habitude, quand on est sur un post, on peut voir quelles sont les autres personnes présentes... Je viens de me rendre compte que je ne vois plus tout ça ....
POUSSINOU Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Moi pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait bizarre !!!
poitou Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 On est nombreux, on vient de battre le record, c'est peut-être lié ?
--anonyme-- Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 on a l'impression d'être tout seul, c'est tout triste
POUSSINOU Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 on a l'impression d'être tout seul, c'est tout triste <{POST_SNAPBACK}> On va déprimer !!! :P
--anonyme-- Posté(e) 16 mai 2005 Auteur Posté(e) 16 mai 2005 On est nombreux, on vient de battre le record, c'est peut-être lié ? <{POST_SNAPBACK}> Ptet pas fait attention on a l'impression d'être tout seul, c'est tout triste <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu la même impression :P
faxy-faxo Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 je venais ouvrir le même post !! ouf, c'est pareil pour tout le monde !!!! :P
André Jorge Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ca doit être une illusion collective... ou un bug de vos navigateurs. Chez moi, c'est normal, y a tout. Non, je plaisante. En fait, j'ai supprimé momentanément cette option pour les sujets et les forums afin de diminuer le nombre de requêtes et la charge pour le serveur. Je les remets mais j'enlèverai à nouveau en cas de surcharge. Enfin, nous attendons un nouveau serveur plus puissant. Dans la semaine ou en début de semaine prochaine.
Messages recommandés