Bohème72 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Voici une programmation portant sur le fonctionnement de la langue en CE1. J'ai classé par objectifs de cycle 2 et compétences plutot que par notions (le nom, la phrase...). Dites-moi ce que vous en pensez: j'ai certainement oublié des choses ou peut-être fait des erreurs. FONCTIONNEMENT_DE_LA_LANGUE.doc
Zao Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 merci maîtresse......euh maîkress pas de commentaires car encore pe2, donc pas le recul nécessaire. Est-ce tiré du livre que tu cites? l'année prochaine j'ajouterai ma pierre à l'édifice.... mais pour l'instant je télécharge toutefois si à la fin de mon stage je m'aperçois que certaines choses ont enfin "marché", je les posterai biz et encore merci
Sherpa Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Ma topine à moi, elle est au top Bravo pour ton travail et merci de le partager
Bohème72 Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 Zao, je suppose que tu parles de Que d'histoires! Pour le vocabulaire, j'ai repris la programmation puisque c'est lié aux albums lus. Pour le reste, j'ai refais à ma sauce (façon Babin :P ) car j'ai du mal à ma retrouver dans la programmation du guide péda.
ouioui Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 ça me paraît pas mal du tout mais faut-il utiliser que d'histoire obligatoirement ? MERCI
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant