alnotimo Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bonsoir, je fais partie de celles qui attendent encore les résultats, pour moi c'est demain et j'aurais voulu connaître la marche à suivre pour le recevoir par SMS, j'ai bien tapé ce qu'il faut mais on me demande ensuite de taper un des mots-clés, lequel je mets ??? <_< Est ce que ça marche bien ou pas ? Merci
keke Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bonsoir !! Pour Lille, je sais que c'est PELILLE*numero d'inscription mais je ne sais pas à partir de quand on doit l'envoyer (ni si on doit mettre une étoile ou un espace ) Nous, les résultats sont vendredi Sinon Félicitations aux admissibles et bon courage pour les autres !!!
maya59 Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bonsoir, je fais partie de celles qui attendent encore les résultats, pour moi c'est demain et j'aurais voulu connaître la marche à suivre pour le recevoir par SMS, j'ai bien tapé ce qu'il faut mais on me demande ensuite de taper un des mots-clés, lequel je mets ??? <_< Est ce que ça marche bien ou pas ?Merci <{POST_SNAPBACK}> Le code doit figuré sur la convocation que tu as présenté lors des épreuves de maths et français
zozozoo Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Bonsoir, je fais partie de celles qui attendent encore les résultats, pour moi c'est demain et j'aurais voulu connaître la marche à suivre pour le recevoir par SMS, j'ai bien tapé ce qu'il faut mais on me demande ensuite de taper un des mots-clés, lequel je mets ??? <_< Est ce que ça marche bien ou pas ?Merci <{POST_SNAPBACK}> PEDIJON*9111...... (c'est-à-dire ton n° de candidat) à envoyer au 71317 ne pas oublier les majuscules ça devrait macher
Messages recommandés