red Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 dans notre IA avant le 1er mouvement, il edite un tableau de proposition d'affectation. A quoi ça correspond? Est ce que les postes proposés au PE sont définitifs?
marika Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Ce doit être les propositions officieuses avant la CAPD qui les rend ou non officielles
IsaG Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Tout à fait ! j'ai eu ma proposition d'affectation, et cela s'est confirmé en CAPD
red Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Posté(e) 17 mai 2005 étant avant la CAPD, peuvent elles être refusée par le PE
kinette Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Ces postes sont-ils proposés en dehors de choix que tu aurais pu faire? Je pense que non et que ces propositions coorespondent à tes voeux. Dans ce cas impossible d'annuler et il y a de fortes chances que la CAPD valide ces propositions (les erreurs existent mais restent rares)
delly Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Je me pose une question depuis 10 jours et n ayant pas mes résultats de mouvement, je n ai pas la réponse... Mais à te lire Kinette, si au mouvement définitif on me donne un poste que j ai demandé, je n aurai pas le droit de le refuser et de faire le mouvement provisoire, c est ça ? si quelqu un s y connait !!!!! merci d avance !
poitou Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Je me pose une question depuis 10 jours et n ayant pas mes résultats de mouvement, je n ai pas la réponse...Mais à te lire Kinette, si au mouvement définitif on me donne un poste que j ai demandé, je n aurai pas le droit de le refuser et de faire le mouvement provisoire, c est ça ? si quelqu un s y connait !!!!! merci d avance ! <{POST_SNAPBACK}> Je crois bien que c'est ça. Les syndicats nous ont dit en PE2 de ne demander que des postes qu'on voulait.
karine Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Les syndicats des Hauts de Seine m'ont dis que cela n'était pas très réglementaire.
pseudoval Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Je me pose une question depuis 10 jours et n ayant pas mes résultats de mouvement, je n ai pas la réponse...Mais à te lire Kinette, si au mouvement définitif on me donne un poste que j ai demandé, je n aurai pas le droit de le refuser et de faire le mouvement provisoire, c est ça ? si quelqu un s y connait !!!!! merci d avance ! <{POST_SNAPBACK}> C'est exact...
bahia Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 que ce soit après la pe2 ou non...les postes demandés et obtenus ne peuvent être refusés au mouvemnt définitif....
Messages recommandés