keyaga Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 voilà, je suis ZIL (T1) et après qques remplacements divers puis 6,5 mois en TPS/PS, je commence demain un remplacement jusqu'à la fin de l'année en GS/CP/CE1, avec 17 élèves. la PE est partie en congé mat, je les aurai donc jusqu'à la fin de l'année; demain je découvre la classe et où ils en sont précisément; je sais juste qu'elle n'a pas prévu de cadeau pour la fête des mères et j'aurai voulu avoir qques idées pour un cadeau assez rapide à faire et qui irait pour les 3 niveaux. merci d'avance isabelle (que vous reverrez traîner ici car j'ai un peu peur d'être perdue durant ces dernières semaines!!)
cathy.cath Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Plein d'idées simples et avec peu de matériel sur ce site bien pratique de la tête à modeler
keyaga Posté(e) 19 mai 2005 Auteur Posté(e) 19 mai 2005 merci, j'y cours!! tellement noyée là que je n'ai même pas pensé au plus évident!!!! isabelle
hamster Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Cette année, mes CP choisissent entre: - photophore (pot en verre + bougie chauffe plat + papier de soie + colle vinylique) - serviettage sur objet en bois (mon beau père a un tour à bois et me fait des objets d'avance) - bouquet de fleurs en papier crêpon, montées sur des piques à brochettes ...
Messages recommandés