palmyra Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 bon moi j'attends les résultats de marseille, bonne dernière : le 27 mai histoire d'essayer un pronostic ! savez-vous si les seuils d'admissibilité ont baissés par rapport à l'année dernière ? il semble en effet que dans toutes les academies il y a eu moins de candidat et on peut , peut- être, spéculer sur une baisse du seuil ! bon vous comprendrez que j'en peux plus d'attendre !!!!!!!! alors merci pour vos info
aeris Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 sur le post de Grenoble: seuil pour cette année :80 seuil 2004 : 83 Voilà sinon, effectivement, moins de candidats cette année avec une absence qui s'élève à 43% semblerait-il (2400 présents contre 4000 inscrits) bonne journée et bon courage pour l'attente....
sassami Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 sur le post "résultats Montpellier" seuil d'admissibilité 2005 : 91 palmyra=> c'est pas parce qu'il y a eu moins de candidats cette année dans chaque académie que le seuil va baisser. il y a d'autres facteurs en jeu par exemple si les candidats sont meilleurs que l'année dernière, pas de baisse du seuil
mimi63 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 où avez vous eu cette info? moi je la cherche et je trouve nulle part?! je suis de Clermont si qqn peut me dire?
titemag17 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 le seuil pour poitiers etait de 91 et j'ai eu 81 mag
Cath Lulu Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 le seuil pour poitiers etait de 91et j'ai eu 81 mag <{POST_SNAPBACK}> désolée pour toi, titemag 17 ! l'an dernier, le seuil était à 84 !
stephanie07 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 est ce que quelqu'un sait la note d'admissibilité pr créteil et paris? Merci d'avance
gblueangie Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Où trouvez vous les seuils d'admissibilités? Je passe le concours à Lille pour la première fois cette année, et c'est aujourd'hui le grand jour des résultats!
lilisa Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 est ce que quelqu un connait le seuil d admissibilité d orléans tours
sosso82 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 quelqu'una celui de toulouse? <{POST_SNAPBACK}> Et bien figure toi que je le cherche... hier sur le minitel, tu n'avais accès qu'aux résultats de l'an dernier (admission) et donc lmême non admissible, je vois pas trop comment tu peux trouver ça... Pourtant j'avais assez de numéros et de date de naissance pour faire de l'espionnage..(oui je sais c'est pas bien..mais finalement on est en temps de guerre )
Messages recommandés